|
|
|
|
Posté par
bine, le jeudi 9 décembre 2004 à 00:08:08slt ! ! ! !
- met ton cd et va dans le poste de travail - vois si tu peut executer le cd ( en cliquant bouton droit dessus) si il ne s'execute pas ou si il n'apparait pas dans ton lecteur cd s'est qu'il doit etre néttoyé et qu'il est foutu ! dans ce cas va sur : " touslesdrivers.com " comme ça s'écrit ! |
resalut,
beloche13 je te remercie pour ton aide, je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant si ça marche à bientot |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
| 18/04 22h20 | [cd installation imprimante hp psc 1315] | 53 |
| 27/07 21h00 | Problème installation imprimante HP psc 1210 | 3 |
| 22/06 22h20 | CD INSTALLATION IMPRIMANTE HP PSC 1417 PERDU | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 2410 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 87.17 € Matériel Informatique |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 99.90 € Surcouf |
![]() | HP PSC 1350 | Catégorie: Imprimante multifonctions |