Rechercher : dans
Par :

[excel] barre de formule perdue...

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 10:30:21 arnaudligth, le 23 mar 2009 à 10:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ?

J'ai cherché dans Affichage->barre d'outils mais je trouve pas...

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [excel] barre de formule perdue... » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

arnaudligth, le 23 mar 2009 à 10:30:21

Oh putain le boulet :
il suffit de faire affichage->barre de formule

Bon avec mon titre explicite ça aidera sûrement quelqu'un un jour...

Répondre à arnaudligth