Erreur 500 - Erreur interne du serveur FREE W

Fermé
aurelia - 23 mars 2009 à 10:05
 rvince - 27 nov. 2009 à 13:52
Bonjour,


Suis-je la seule àqui ça arrive ? Depuis hier impossible de recevoir ou d'envoyer le moindre mail via windows mail et depuis le site de free webmail indique : Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Est-on plusieurs dans ce cas ?
A voir également:

11 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 mars 2009 à 10:28
Panne générale sur la réception des mails @free.fr !
2
Bonjour,

Suis dans le même cas plus possible d'accéder à webmail de free "erreur 500"
Celà a commencé hier soir 23 Mars 2009 vers minuit.
Ce matin nouveau test toujours erreur 500
Je viens d'appeler Free sont au courant font le "nécessaire" mais ne donnent pas les raisons
Ils m'ont dit qu'il fallait attendre 24 ou 48 h00 et à la fin de l'entretien quand je leur ai réposé la question, ils ont répondu peut être 1 h00 ou deux !!!!!

Celà commence à bien faire !!!

Je passe mon temps à refaire les mises à jour quand je les appelle et malgré ces mises à jour j'ai souvent le problème avec boitier FREEBOX TELE qui me dit débit insuffisant !!!

Celà fait trois mois que celà dure et surtout le soir vers 20h00

Est ce que quelqu'un a aussi ce problème? Je me demande si celà ne vient pas d'un défaut de ma FREBOX TELE?

A chaque fois ils me disent on fait le nécessaire et il faut attendre 24h00 pour que celà fonctionne et celà recommence à chaque fois !!

Je suis dans le secteur de la Défense

Si quelqu'un peut me répondre, je vous remercie d'avance

ANTHONY 92
0