Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel Open Source navigation voile

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 10:37:09 Ju_29, le 23 mar 2009 à 09:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Comme il est dit dans le titre, je recherche un logiciel de navigation pour le nautisme. Je pense qu'il doit exister sur la toile au moins une communauté travaillant sur un projet de ce type (ou s'en approchant) mais j'ai pas réussit à la trouver.

Si vous avez des adresses, même des choses plus ou moins en rapport direct avec le nautisme, je suis preneur.

Par avance, Merci !

Julien.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel Open Source navigation voile » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...

1

Ju_29, le 23 mar 2009 à 10:37:09

Re,

Après recherches plus approfondie et pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé ceci : http://capcode.sourceforge.net/index.htm

Si vous avez mieux, je suis preneur.

Répondre à Ju_29