Plugin imovie 6 HD

Fermé
95 Girl - 23 mars 2009 à 09:42
 95 Girl - 23 mars 2009 à 11:42
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un plugin gratuit ou une démo d'un plugin qui permettrait d'ajouter des photos dans une vidéo.
Par exemple, dans un film sur la mode des photos de bottes, de vestes insérées dans la vidéo.
J'espère m'être fait comprendre, merci beaucoup de votre aide.
(j'ai imovieHD6)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:04
Bonjour,

Vous pouvez faire ça directement dans iMovie HD6.

2 manières possibles:

=> Onglet Multimedia / Photos, pour prendre des photos d'iPhoto,

ou

=> Fichier / Importer pour prendre des photos de n'importe ou..

Pas besoin de plug-in pour ça :)

Exemple:
http://www.zimagez.com/zimage/image12234.php

Cordialement
0
je vous remercie de votre réponse, mais ce n'est pas cela que je voulais dire, je veux insérer une photo ou plusieurs dans une video et je pense que cela passe par un plugin.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:35
En scindant la vidéo à l'endroit voulu, puis insérer la ou les photos à cet endroit, ça ne va pas ?? ou alors vous voulez superposez les photos sur la vidéo ??
0
Oui, c'est le terme que je cherchais, merci. En effet, je souhaite superposer.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:40
Je crains que cela ne soit pas possible dans iMovie. Car cela équivaut à ajouter une piste vidéo supplémentaire.
Pas simple , ça. Pour ce genre de chose, j'utilise Final Cut Express.
Le plus important éditeur de plug-in pour iMovie est GeeThree. J'imagine que si une telle chose est faisable grâce à un plug-in, (ce dont je doute), ce plug-in est alors disponible chez GeeThree. Et si ça existe, c'est obligatoirement un plug-in payant pour ce genre de choses.
Peut-être qu'un autre intervenant sur le forum viendra donner de meilleures nouvelles.. ? car moi-même je ne me sers d'iMovie que pour les besoins très simples, autrement je passe à Final Cut Express; ce qui fait que je ne suis plus au fait des nouveautés sur iMovie.

Bonne chance en tous cas.
0
95 Girl > Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:42
En tout cas je vous remercie pour vos conseils, d'avoir pris le temps de m'expliquer. Merci!
0