Posez votre question Signaler

Problème connexion webmail free [Résolu/Fermé]

Laure - Dernière réponse le 22 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Apparemment il y a des soucis sur les serveurs de free, tu n'es pas la seule dans ce cas me semble-t-il.

KOPA4- 20 janv. 2012 à 12:04
impossible d'accèder aux mails zimbra free depuis le 18 janvier.free ne répond pas??
chats88- 25 janv. 2012 à 07:19
mais qu'est-ce qu'ils font chez FREE ? Zimbra est souvent en panne et n'est plus autant opérationnel qu'avant. Dommage.
CADUCEEMARC- 30 janv. 2012 à 11:42
meme probleme depuis 4jours
lala937- 31 janv. 2012 à 18:14
méme probleme depuis une heure !! je dois récupérer mon mot de passe pour activer ma ligne free mobile !!!!
gwen- 2 févr. 2012 à 21:35
pareil, mais j'ai réussit a me connecté via:
http://imp4.free.fr/imp/login.php
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Pareil pour moi ! Impossible de se connecter au webmail.
Par contre, c'est étrange mais j'arrive à envoyer des emails via Thunderbird (les destinataires les reçoivent bien) mais je n'en reçois aucun...

Il faut attendre ... en espérant que le pb soit résolu rapidement !

Bonne journée.

gabelou11- 4 mars 2011 à 08:50
Depuis le mercredi 2 mars 2011 je ne reçois plus de messages et ne peux en envoyés.
nous ne pouvons pas contacter FREE. J'espére que nous n'aurons pas de FACTURES.
Il faut faire la révolution......!
ajager- 24 mars 2011 à 17:01
idem depuis hier
Titi- 25 mars 2011 à 13:51
idem pour moi depuis le 22. - mais j'arrive toujours de me connecter sur "Mon Compte"
dodo- 25 mars 2011 à 16:30
pas de connexion non plus... quelqu'un connait-il un numero de tel d'assistance ?
Nizir Gortops- 7 avril 2011 à 09:38
Il m'arrive la même chose depuis un mois, et cela quel que soit l'ordinateur et le navigateur utilisé. J'ai contacté Free plusieurs fois par téléphone. Réponses évasives. Ils affichent un étonnant mépris des abonnés. Je vais maintenant envisager de les poursuivre.
Réponse
+5
moins plus
bonjour, idem pour moi depuis hier au soir,??????

Réponse
+3
moins plus
moi aussi depuis hier 24/03, impossible d' atteindre webmail, je n'ai pas de réponse à proposer.

Gab.

Réponse
+2
moins plus
Slt Laure

Moi non plus j'arrive pas à me connecter au webmail.

Soit il est en maintenance soit il déconne grave...

Comment on fait pour se connecter via Zimbra???

Merci de vos réponses

thérèse- 22 sept. 2012 à 15:31
moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur mon E-Mail avec free
j'ai un tas de messages en attente et je ne sais pas comment les récupérer!!
Réponse
+2
moins plus
Moi c'est pareil depuis hier soir. Par contre la pub je la reçois bien

Réponse
+2
moins plus
les pb chez free viennent de la migration vers Zimbra ils veulent imposer ce logiciel de courrier à ceux qui ont une adresse chez eux, j'ai windows mail (windws 7) et c'est bien mieux que leur Zimbra car on peut cumuler plusieurs adresses de différents providers dans une même bo^te à lettre. Pour accéder au courrier free il faut migrer vers Zimbra sur leur site mais ça marche mal. L'informatique hardware comme software (logiciels) c'ets vraiment de la daube...si mon fer à repasser avait été conçu par des informaticiens je n'aurais que des fringues froissées et ma maison aurait pris feu...le sens pratique connaissent pas, les mots qui signifient quelque chose non plus ! quel monde.

SOA95- 18 janv. 2010 à 11:13
Bonjour,
Zimbra ne me laisse pas migrer ma messagerie et je pense que c'est parce que FREE n'est pas mon opérateur internet ou alors parcequ'il n'est pas compatible avec mon windows 98.

Qui a une réponse? Je ne peux pas non plus avoir les technologies récentes sur windows live.
Ma messagerie free était bien pratique, y a t il une solution dans mon cas.

Merci
Réponse
+2
moins plus
coucou a tous , heureusement ce soir pour moi ça remarche, c est magique!!!!non, c est free!!!!!

Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi

Réponse
+0
moins plus
moi pareilll meme probleme

Réponse
+0
moins plus
On arrive à l'interface par l'adresse suivante:
http://imp4.free.fr/imp/
Mais là, il ne me reconnait pas (id + mdp) !

daron- 23 mars 2009 à 10:41
Même probléme de connexion à mon niveau. L'assistance free par mail semble déborder...
Réponse
+0
moins plus
meme pb pour moi, que ce soit à partir de mon poste ou à partir de webmail... à mon avis, y'en a un tas qui ont ce meme pb... et y'en a qui doivent bosser dur...
il fait beau, profitons du soleil!

steph59- 23 mars 2009 à 10:49
j'arrive pas a me connect et si je passe par zimbra me dit que j'utilise pas ce compte, c'est galère je dois lire mais mail, comment faire ?
Jean53- 23 mars 2009 à 11:02
Déjà il ne fait pas beau partout...Eh moi aussi j'ai besoin de mes mails...
Bon courage à tous,
Jean.
bobby- 23 mars 2009 à 11:16
C'est réparé!
bobby- 23 mars 2009 à 11:19
ah bin non...
JPA46 Jean53 - 23 mars 2009 à 11:17
Ils sont en faillite, la bourse est passée par là, chez moi non plus pas de web tout à l'heure, il est revenu mais la messagerie, rien pour l'instant !
Réponse
+0
moins plus
Bobby,

Moi ça marche tjrs pas....

ça me met un message d'erreur.

What else?

bobby- 23 mars 2009 à 11:24
C'est revenu un moment, et puis pouf, plus rien.

Pour se connecter a Zimbra, il faut modifier les paramètres de son mail au niveau du compte Free
gaby- 6 janv. 2012 à 13:06
Bonjour Antoine,tu dit qu'il faut modifier les paramètres peut-tu s'il te plait m'aider dans ses manoeuvres merci.
Réponse
+0
moins plus
c est ok maintenant pour moi

olivier- 25 mars 2010 à 09:08
salut moi c est olivier j ai plus de mail également qu as tu fait pour que ça remarche et déjà pourrais je lire ta réponselol? cciiaaoooo merci
Réponse
+0
moins plus
Pas de mail pendant au moins trois jours. Aujourd'hui, OK c'est revenu mais sans les mails que je gardais précieusement (au moins 200 environ). Au secours, où sont-ils partis ? Les reverrais-je un jour ??

supermoune1 1Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Je me suis "prise la tête avec free" au téléphone (5 coups de fils pour avoir le bon interlocuteur la deuxième fois); notamment ils savaient pertinement qu'ils avaient un souci mais ils ont commencé par me prendre pour une "gogol" en me disant que je devais me tromper d'identifiant et de mot de passe ; de faire un copier-coller de word dans webmail , etc... grr grr elzheimer me guette.....pour enfin reconnaître le problème technique ; bref, j'ai récupéré hier soir ma boîte mail mais vide de tous mes anciens mails. Même pas une communication de free sur le site ; c'est lamentable.
Réponse
+0
moins plus
webmail free est en panne pour plein de gens encore une fois; ça doit être volontaire chez free. Je vais migrer vers gmail personnellement.

SOA95- 18 janv. 2010 à 12:26
Migrer c'est une solution
Mais je n'arrive pas exporter mes dossiers de la messagerie. Webmail a même vidé mes messages envoyés il y a 15 jours sans mon accord.
Puis-je faire suivre mes mails vers une autre boite?
a- 22 sept. 2012 à 15:38
MARIE. Je suis maintenant avec gmail.com et je n'ai aucun ennui ca marche à merveille, mais je ne peux vous dire comment on l'installe car c'est ma fille qui est venue me l'installer. Renseignez-vous!! bon courage
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà mon problème, ayant eu une panne du à la foutre j'ai attendu plus 1 mois pour être dépanné,
cela pendant la période des fêtes , je ne suis pas satisfaite du tout du fournisseur "free" problème de connection cela marche une fois sur deux ce n'est plus possible ...... et je vais donc changer
de fournisseur !!!
2 semaines pour expédier une box ..... alors que quand je commande sur internet le délai de livraison est de 24 heures !!!
et après réparation mon problème reste toujours le même !!!!! pas de connection etc........

bonne journée !!!

Réponse
+0
moins plus
free c'est de la merde, j'ai le même prolème

maryse.arrix- 25 mars 2010 à 08:47
tu as raison il y a tjrs quelque chose qui ne vas pas
Réponse
+0
moins plus
JE NE PEUX ME CONNECTER A MES MAIL SUR WEBMAIL FREE

Réponse
+0
moins plus
je ne parviens pas a me connecter non plus mais que ce passe t-il??????

Ce document intitulé «  problème connexion webmail free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.