Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur 0x800CCC90

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 13:40:15 lili, le 23 mar 2009 à 09:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis face a un problème que je ne parviens pas a résoudre malgré toute les informations que j'ai pu lire sur les forums. En effet, quand j'ouvre ma messagerie (windows live mail) un message d'erreur s'affiche. avec le code erreur 0x800CCC90, et le même code erreur windows live mail. J'ai essayer d'aller dans outils/compte/propriété et de retaper toutes mes informations, mais rien ne fonctionne. J'ai aussi essayer d'acceder a mes message via une autre boite (windows mail) mais idem (même codes erreurs).

Si vous avez une solution, merci d'avance.

Lili.

PS : je suis sous free.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Message d'erreur 0x800CCC90 » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
MSN - Erreur 810003c1 VoirProblème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...

1

zicktraxx, le 23 mar 2009 à 13:40:15
  • +1

Salut
Des dizaines et dizaines de sujets ont était crées pour ce genre de problème

http://www.commentcamarche.net/s/0x800ccc90 °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx