Posez votre question Signaler

Msn sur redhat

missn 129Messages postés 18 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 11:01
Bonjour,
j voulais savoir si j pourrais intaller msn sur redhat , j sais que les .exe n'existent pas sur linux mais est ce qu'il ya un autre moyen?????
Lire la suite 

Msn sur redhat »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien sur kil existe c amsn ou piggin sur linux
missn - 23 mars 2009 à 10:23
bonjour je doi alor telechargr amsn?? c bien ca??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je conais pas bocoup redhat je conais mandriva ubuntu xubuntu
missn - 23 mars 2009 à 10:32
de toute facon merci beaucoup parce que normalement ca doit marcher
bonne journée et je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bon a+
missn - 23 mars 2009 à 10:40
bon j'ai pa su comment je doit executer mon programme pask c pa comme windows car il maffiche un message you must run the install file que j'ai pa trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement sous linux c kiome ca un fichier a ete telecharger est sur votre bureau tu clic dessu e c bon
missn - 23 mars 2009 à 10:47
non c'est pa un fichier mais plutot uinn package extension .tar.gzip je sais que ce type d'extension n'existe pa sur redhat mais ......et l'erreur s'est affiché quand j'ai double cliqué sur le package franchement ca me plante
missn - 23 mars 2009 à 11:01
ah en faite, j'ai double cliqué sur le package, il s'est bien executé en afffichant les differents fichiers mais j'ai pa pu savoir leuel je dois executer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn sur redhat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook