Bonjour,
j voulais savoir si j pourrais intaller msn sur redhat , j sais que les .exe n'existent pas sur linux mais est ce qu'il ya un autre moyen?????
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Bon j'ai pa su comment je doit executer mon programme pask c pa comme windows car il maffiche un message you must run the install file que j'ai pa trouvé
Non c'est pa un fichier mais plutot uinn package extension .tar.gzip je sais que ce type d'extension n'existe pa sur redhat mais ......et l'erreur s'est affiché quand j'ai double cliqué sur le package franchement ca me plante
Ah en faite, j'ai double cliqué sur le package, il s'est bien executé en afffichant les differents fichiers mais j'ai pa pu savoir leuel je dois executer