Rechercher : dans
Par :

Msn sur redhat

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 11:01:33 missn, le 23 mar 2009 à 09:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j voulais savoir si j pourrais intaller msn sur redhat , j sais que les .exe n'existent pas sur linux mais est ce qu'il ya un autre moyen?????

Configuration: Linux Red Hat
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « msn sur redhat » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

foipc, le 23 mar 2009 à 10:20:46

Bien sur kil existe c amsn ou piggin sur linux

Répondre à foipc

2

missn, le 23 mar 2009 à 10:23:22

Bonjour je doi alor telechargr amsn?? c bien ca??

Répondre à missn

3

foipc, le 23 mar 2009 à 10:29:28

Oui mais je conais pas bocoup redhat je conais mandriva ubuntu xubuntu

Répondre à foipc

4

missn, le 23 mar 2009 à 10:32:53

De toute facon merci beaucoup parce que normalement ca doit marcher
bonne journée et je te tiens au courant

Répondre à missn

5

foipc, le 23 mar 2009 à 10:36:56

Ok bon a+

Répondre à foipc

6

missn, le 23 mar 2009 à 10:40:16

Bon j'ai pa su comment je doit executer mon programme pask c pa comme windows car il maffiche un message you must run the install file que j'ai pa trouvé

Répondre à missn

7

foipc, le 23 mar 2009 à 10:41:54

Normalement sous linux c kiome ca un fichier a ete telecharger est sur votre bureau tu clic dessu e c bon

Répondre à foipc

8

missn, le 23 mar 2009 à 10:47:49

Non c'est pa un fichier mais plutot uinn package extension .tar.gzip je sais que ce type d'extension n'existe pa sur redhat mais ......et l'erreur s'est affiché quand j'ai double cliqué sur le package franchement ca me plante

Répondre à missn

9

missn, le 23 mar 2009 à 11:01:33

Ah en faite, j'ai double cliqué sur le package, il s'est bien executé en afffichant les differents fichiers mais j'ai pa pu savoir leuel je dois executer

Répondre à missn
Collection CommentÇaMarche.net