Rechercher : dans
Par :

Souci avec mbam.exe...merci

patrice66, le 23 mar 2009 à 06:50:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que je n'arrivais pas à ouvrir malwarebytes cause erreur "erreur run-time" je l'ai supprimé puis passé tout les outils de nettoyage (ccleaner,avanced care etc...) puis en mode normal et mode sans echec (spybot,superantispyware,antivir ) mais j'ai toujours "mbam.exe" dans zone alarm,je le supprime mais il revient toujours.serai je infecté ? j'ai meme fait un hijackthis mais aucune ligne "mbam.exe". merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souci avec mbam.exe...merci » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...