L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais vous pourquoi ??
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine.
Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Vas dans panneau de configuration, option d'alimentation et règle les 3 modes d'alimentation
Vista Intégrale x32 & x64 + seven x64 sur Toshiba satellite l300
Chipset intel 965, CPU Intel 560 @2,13GHz, kit dual chan. 2x2go 667mhz, WD 400go, Tosh 120go
Mon ordinateurs portable et un acer aspire 5100 sous windows vista et quand l'écran éclairé bien encore il y avais une barre de fonction acer et ses dessus que l'activer ou non pour que l'écran soi plus claire, tu ses pas comment je peut remetre cette barre
Oui il y a bien marquer le nom de la carte graphique ( ATI Radeon Xpress Series ) Sa se pourrais que sa soie un logicielle qui me l'éclaire comme sa ?? Car cetter un logicielle acer qui géré mon allimentation et les performance de mon ordinateur, donc je suppose que cetter lui qui m'éclairai bien mon écran comme sa
Alors tu dois avoir un deuxieme cd d'installe avec les logiciels et pilotes, sinon sur le site officiel qui est d'ailleurs recommandé pour avoir les dernieres versions.
Regarde avant dans tous les programmes si tu n'as pas un dossier acer, je connais pas bien mais si c'est comme packard bell tu devrait y trouver un logiciel comme "smart restore" pour installé les logiciels d'origine directement