Rechercher : dans
Par :

Comment changer mon ip fixe en ip dynamique

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 23:39:50 jonathan, le 22 mar 2009 à 23:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle Jonathan et j'aimerais changer d'IP fixe en IP dynamique chez free car sa serais très bien pour moi j'ai vue qui faller s'adresser a free directement mais qui faller leur envoyer un courrier c sa ???
Merci de me répondre vite svp.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer mon ip fixe en ip dynamique » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

MaxGix, le 22 mar 2009 à 23:39:50

Salut,

en effet il faut contacter free mais je ne sais pas si ils font le changement pour les ip fixe > ip dynamique, je sais qu'ils le font pour passer de l'ipv4 ) l'ipv6... Enfin pour en avoir le coeur net il faut les contacter. N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix
Collection CommentÇaMarche.net