Rechercher : dans
Par :

Memory stick magique ou non pour lire les jeu

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 13:38:02 totococci, le 22 mar 2009 à 23:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une psp flashée version 5.00 M33, qui lit les jeux iso ou cso mais je voudrais savoir si pour lire les jeux il faut une memory stick obligatoirement magique (comme j'ai en ce moment ms que de 1 Go) ou une fois flashée on peut mettre des jeux sur n'importe quelle memory stick normale (car dans ce cas j'acheterai une 8Go pour mettre plus de jeux, videos, musique,...)
merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « memory stick magique ou non pour lire les jeu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

Lazarey, le 23 mar 2009 à 00:06:12

Salut,

Une normale fera l'affaire.
Mais attention, pas de jeux téléchargés bien entendu.

Répondre à Lazarey

2

totococci, le 23 mar 2009 à 13:38:02

Merci

Répondre à totococci
Collection CommentÇaMarche.net