Posez votre question Signaler

Dreambox 500s

bettepat - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 13:57
Bonjour,j'aimerais savoir comment accéder à l'interface de ma dream,en effet quand j'essaie de me connecter à l' adresse ip de ma dream, on me dit que je suis bien sur leur site mais il me demande mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, comment faire ?
Merci
Lire la suite 

Dreambox 500s »

26 réponses
Réponse
+4
moins plus
username : root
mot de passe :dreambox
mgb - 7 janv. 2012 à 19:48
ça ne marche pas
ss - 31 mars 2012 à 12:14
ui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

tu n'as pas de notice d'installation ou de première utilisation fournie ? Enfin souvent le nom d'utilisateur par défaut est: Admin et si il y a un mot de passe c'est également Admin.
bettepat - 23 mars 2009 à 14:10
Bonjour et merci pour la réponse rapide,malheureusement le nom d'utilisateur et le num de passe ne sont correct,je n'aie pas non plus la notice d'installation,ni celle de première installation pour ma dream.
Impossible d'accéder à l'interface.
PS: (Je cherche à lire les programmes de ma dream sur pc).
A très bientôt j'espère.
bettepat - 23 mars 2009 à 19:32
bonsoir,j'aie trouver;le nom d'utilisateur est root,et le mot de passe est dreambox,j'aie l'accés à l'interface de ma dream ,maintenant je cherche à visualiser sur mon pc, pas encore arriver,je peux changer par mon pc les chaînes de la tv ainsi que le son.
A+
khayi - 22 sept. 2010 à 23:56
mot de passe c est alpine
le nom root
ou bien c est l inverse A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche tj un moyen de changer mon mot de passe de mon dreanbox 500 sans le flasher de nouveau pour ne pas perdre mon abonnement shering merci d avance
alerte38 - 12 déc. 2009 à 19:17
salut
essaye
root
sandbox
et si sa marche pas regarde quel image ta et tape dans mot de passe son nom
mahdoi - 27 janv. 2011 à 13:30
esayer
root
dreamboxx
moka - 17 juin 2011 à 16:22
salut
merci mahdoi :)
ça marche bien avec mot de passe : dreamboxx :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut metrre admin
et password: dreambox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai dreambox 500 et je ne sais pas le manipule et je ne sais pas chaanger d'un Satellites à l'autre qui peut m'aider svppppppppp :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esseye
username: root
pass: dreambox
hanifi - 13 janv. 2012 à 15:59
bonjour svp quelle est l'adresse ip du dreambox 500-s. , j'aurais besoin aussi les valeurs qu'il faut inserées dans netmask, nameserver, getway. dans la meme configuration réseau, merci d'avance à tt le monde
adilson - 21 janv. 2012 à 22:47
adresse de dreambox : @ip : 192.168.1.4 ou installe programe pour scani réseau local , affecher les @ip sur réseau ok boon ch......
mimo - 30 mars 2012 à 18:19
c koi le netmask
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un dreambox 500 et j'arrive pas a me connecter sur son interface j'ai essaye username: root
pass: dreambox et tj erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour y a t il qq peut m aider j ai pas encore eu de reponse pour le mot de passe pour ma dreambox 500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

si tu n'as pas accés au ftp , tu auras du mal à trouver ton mot de passe ...

il ne te reste plus qu'a la reflasher avec dreamup et un cable null modem ...

et tu recupereras la config standard root/dreambox

bon courage à toi

Cdlt , jérôme
admi.tools- 12 oct. 2009 à 02:03
comme ca je perdrer mon abonnement
y a t il un moyen de changer le mot de passe de mon dream sans le flasher et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une dream box 500 et j'aimerai l'utiliser pour regarder canal sat gratuitement aider moi svp meçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu mets juste :1234 pass :1234
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regarde ici

http://ns14.freeheberg.com/~dream3/index.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dreambox 500s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.