Rechercher : dans
Par :

Pure = chargement lent ?

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:56:38 enfer29, le 22 mar 2009 à 23:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je vous expose mon probleme qui est simple c'est que le jeu pure a des chargement extremement lent sur mon PC alors qu'il n'y a aucune raison
j'aimerai savoir qi quelqu'un as deja eu se probleme chez lui et as réussi a réparer se probleme ?
pourtant une fois lancer il ne rame pas mais pas du tout.

config :
vista 32bit
intel E8500 @ 4.2Ghz
4Go de Ram (4*1024Mo 1066mhz)
Saphire HD3850 (oc)
yop ;p
a votre service !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pure = chargement lent ? » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

tontonkiller, le 26 jun 2009 à 14:56:38

J'ai exactement le meme probleme!
Mon ordi est relativement bon mais lors du chargement avant une course ou en lancant le jeu , je dois attendre au moins deux ou trois minutes!

Répondre à tontonkiller
Collection CommentÇaMarche.net