Manque chaines TV sur windows média center

Fermé
dansou14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 22:53
 Valentin17700 - 15 juil. 2011 à 20:31
Bonjour,
Bonjour,
j'ai des chaines manquantes dans windows media center alors qu'elles sont dans la liste. Je fonctionne sur une antenne herzienne avec un PC décodeur tnt inclus et sur cette même antenne je reçois tout sur mon poste TV. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème et pourrait m'aider ??? Merci d'anvance.
chaines manquantes : france 2, france 3, france 5, arte, LCP, France O (le guide apparaît avec l'émission en cours mais on m'indique pas de signal) je suis dirigée sur l'antenne ile de France et je reçois absoluement toutes les chaines sur la TV (même HD)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


J'ai effectivement un probleme avec le media center et la TNT, je ne capte pas toute les chaines, mais cela arrive seulement si je fonctinne avec le guide des programmes.

Quand je desactive celui ci je capte toutes les chaines.

Le probleme, je ne sais pas si pour toi c'est identique, c'est que comme toutes les chaines ne diffusent pas forcement leur programmes, du coup media center ne les affiche pas.

Bon enfin, tente de ne pas utiliser le guide.

Si c'est pas ca le probleme alors on est deux a avoir un probleme de media center, bien que different.

Bon courage a toi.
0
Bonjour, moi j'ai media center et quelque chaines en directe par inernet mais pas toutes. Comment faut-il faire pour toutes les avoirs(chaines TNT)?
0
Valentin17700
15 juil. 2011 à 20:31
Bonjour,

Je ne capte aucune chaine sur windows media center celà fait une journée que je cherche. Mon tuner intégré fonctionne tres bien je viens d'acheter mon pc j'ai windows seven et j'aimerais vraiment profiter de cette option... De l'aide s'il vous plais!
0