Bonjour,
J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique.
Je n'ai pas accès à internet car mon soucis c'est mon port ethernet qui n'a aucun pilote donc heureusement que j'ai un second ordi je peux télécharger et mettre sur une clé usb.
Je vais donc sur le site de mon constructeur Acer aspire 5315.
J'ai trouvé le pilote pour ma carte réseau (broacom quelque chose comme ca!)j'installe et dans autres périphérique il y a toujours : controleur ethernet avec un point d'exclamation...
J'ai pourtant télécharger le pilote LAN broadcom mais rien n'y fait, je passe par instaler à partir d'un dossier je selectionne mon dossier 06.LAN que j'ai dézippé bien entendu mais il ne trouve quand même pas de pilote pour mon controleur!
J'essai avec un autre pilote télécharger sur le site du constructeur qui est : WLAN-broadcom mais c'est pareil.
Par contre je peux en entrant moi même dans les dossiers trouver le SETUP que j'ai installer seule car ca ne marchait pas par l'installation de pilote de mise à jour.
Malgrè mes instalations le points d'interrogation est toujours présent et le net ne marche pas!
D'ailleurs là ou il y a mon wifi qui est censé clignoter pour rechercher le reseau et bien rien ne clignote il ne détecte rien du tout et cet ordi a toujours marcher en wifi uniquement et n'a jamais été branché en ethernet.
Je ne trouve aucun driver pour le wifi ou alors c'est le LAN ou le WLAN que j'ai déjà installé ?
Et dans carte réseau il y a juste cette carte réseau citée plus bas, je n'ai même plus de carte wifi :(
Je comprend pas pourquoi car cet ordi fonctionnait en wifi jusqu'à hier :(
Merci beaucoup!
PS : Acer apire 5315
Carte réseau broadcom netlink (tm) fast ethernet
Configuration: Windows Vista
mozilla
Acer sapire 5315
Carte réseau broadcom netlink (tm) fast ethernet