Rechercher : dans
Par :

Lire la commande netstat

macisa2001, le 22 mar 2009 à 22:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un petit nouveau et novice sur le net.

Je vers vous auj car je souhaite obtenir vos lumières sur la commande netstat que l'on utilise ds l'invite des commandes. Quelqu'un peut-il m'en expliquer les donner qui ressortent à savoir à quel moment un port et à l'écoute???

Je voudrais savoir comment faire pour voir si une personne c déjà connecté frauduleusement par mon accès net pour pour passer des commendes frauduleuses. Vs savez comme cela arrive souvent. Cette méssaventure est arrivée à mon frangin.

En vous remerciant pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire la commande netstat » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...