Rechercher : dans
Par :

GTA IV: Faire monter une fille dan sa voiture

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:12:00 ozandu95, le 22 mar 2009 à 21:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,dans GTA IV je claksonne sur une fille, sa marche pas, elle se rapproche pas de ma fenetre de ma voiture, pourquoi ? Comment faire ? Ou trouver des filles dans GTA 4 ? Merci et aurevoir !!! A bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

morganoume, le 22 mar 2009 à 21:53:31

D'aprés mes souvenirs il faut d'abord choisir le prix, puis appuyer sur la touche directionnelle de droite (mais j'en suis pas vraiment sur) Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

Luffy, le 23 mar 2009 à 01:05:19
  • +9

Normalement, il faut juste klaxonner quand t'es vers une prostitué encore faut-il que sa en soit une mais ce n'est pas dur de les reconnaître. Si t'as lîmpression que s'on n'est une tu klaxonne est si elle vient c'est que c'est une prostitué sinon c'est pas le cas. Ensuite tu l'enméne dans un endroit tranquille où y a pas de monde (elle te dit si c'est le cas ou non) et après comme a dit morganoume, tu choisis le montant que tu veut mettre avec le touche directionnelle (A savoir que le montant le plus bas 20$ c'est une branlette après 50$ une pipe et le dernier 70$ elle vient sur toi et tu baise). Pour finir, t'as juste a appuyer sur un bouton, qui est le X sur PS3 si je me rappel mais de toute façon une fois que t'on a pris une et que tu t'es arrêté dans un coin tranqulle, t'as un message d'aide, sorte de tutoriel qui revient à chaque fois où il te demande le prix que tu veux mettre et te dise sur quel bouton appuyer pour confirmer. Je suis pas tout à fait sur mais je crois que il y en a plus à se qui devrait être Brooklyn. A par ça si tu est sûr que cêst une prostitué que tu klaxonne est qu'elle ne vient quand même pas, cherche pas à comprendre sa arrivait déjà dans les anciens GTA. T'as juste a trouvé un autre prostitué et recommencer l'opération. Petit bonus si tu veux tu peux la prendre devant tout le monde pour faire c'est tout simple une fois que t'es dans un coin tranquille (pas de piétons, pas de voiture, etc) et que t'as le message qui s'affiche. Tu choisis le montant, fois qu'elle commence tu démarre tout doucement et t'avance toujours doucment pour ne pas qu'elle s'enlève de toi et tu t'arrête dans la rue, sur la route ou tu veux et à la de tout le monde. Dernier truc, après l'avoir baiser tu peux la buter et tu récupereras l'argent que tu lui a donné. On quelque sorte, tu te feras une prostitué gratuitement.

Répondre à Luffy

3

nnn, le 29 oct 2009 à 21:38:25

Fo que la voiture soit belle klaxon et bonne troute

Répondre à nnn

4

I PaDaOne I, le 30 oct 2009 à 20:12:00

Salut a toi, je ne sais pas comment faire monter la fille ( prostituer ) dans la voiture mais si tu veut trouver des filles, vas dans le club de streap-tease.
Bonne soiré Luffy.

Répondre à I PaDaOne I