Rechercher : dans
Par :

Allez discount

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 12:52:54 T@M@$, le 22 mar 2009 à 21:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désiré savoir si le site allez discount est un site fiable et sérieux .
je voulais également savoir si il était possible de payer par chèque.
Les prix sont intéressant et les produits y sont divers , mais sont-il vrai ou est-ce de la contre façons.
Connaissez vous d'autre site de vêtement fiable sur internet?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « allez discount » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

T@M@$, le 22 mar 2009 à 21:21:59
  • +1

http://www.allezdiscount.com/index.html
Voici le lien du site en question
Merci

Répondre à T@M@$

2

ppierre 04, le 23 mar 2009 à 11:51:52

CDISCOUNT PRO SONT DES VOLEURS !
Commandes passées en 08/08, jamais livrés pour non disponibilité / 50 euros de frais de téléphone sur leur ligne ! Puis devant les non réponse et la non livraison annulation de la commande.

Ils ont débité de façon abusive mon compte professionnels de 450 euros sans jamais avoir reçu ma commande !Ce sont des voleurs !
Je passe de bureaux en bureaux de N° surtaxés en N° surtaxés !...
Mais aujourd'hui c'est lettre en AR et plainte au tribunal administratif, pour récupérer cette somme.

Cette société devrait être radié de la vente sur internet, car on a pas le droit de débiter un compte abusivement.

Vous l'avez compris, si tu veux des ennuis achète chez ces voleurs !

Allez parler avec votre commerçants du coin, c'est plus sympa, plus proche, il sera vous dépanner en cas de souci, plus accueillant, et plus citoyen !
A oui l'accueil est sous traiter, Les pauvres n'y comprennent rien et surtout le français !

Honte à eux et à nous aussi.

Voilà mon expérience, et je suis pas le seul il y en a plein le net de post Cdiscount !

Répondre à ppierre 04

3

voyoulefou, le 21 avr 2009 à 17:49:46

Slt,
g passé déjà plusieurs commandes sur allezdiscount et j'ai toujours était contente des produits que je recevais.
Je pense pas que les produits soient de la contrefaçon, g recommandé ce site à plusieurs personnes et personne ne s'en est plaint!! je te le recommande en tout cas, surtout qu'en ce moment ils rentre de la nouveauté et les frais de port sont gratis à partir de 40euros d'achat. :)
ps : pour le paiement par chèque je pense pas mais regarde ds leur conditions générale de vente
http://www.allezdiscount.com/index.php?p=cgv

Répondre à voyoulefou

4

lora59, le 24 jun 2009 à 12:52:54

Allezdiscount.com
en un mot je suis tres SATISFAITE
bin que la commande est arrivée en 3jours comme promis , la qualitée est super belle et en + je ne pense surement pas que ce sois de la contrefacon , n'esitez pas a jeter un oeil ce site a de super promo car ce sont des promo jusqua -80% pour la raison que les articles sont de la colection precedante
MEFIEZ vous du site service tshirt discount , site pas tres fiable apres plusieur reclamation et menace j'ai enfin recue mon colis et la marchandise est de fausse marque !!

Répondre à lora59