Remplacement carte mère Sony VAIO VGN-FS415E

Fermé
loloàmada - 22 mars 2009 à 21:16
 aghiles78 - 13 juin 2009 à 13:11
Bonjour,
Mon portable est en panne. Le verdict : carte mère fouttue. QUi pourrait m'indiquer si ça vaut le coup de changer la carte mère ? Combien ça coûte ? Où l'acheter ? Comment connaître les références de la carte mère ??? (mon pc ne s'allume plus du tout). MERCI !

4 réponses

Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
22 mars 2009 à 21:28
Salut,
Si c'est la carte mère je te conseillerais de changer d'ordi car a la fnac ils prévoient minimum une pose de 500?. Une note assez salée.
Il y a des ordinateurs portables assez puissants pour 1000?
Après c'est toi qui voit.
Voila
0
Merci pour ta réponse. En fait, la pose serait pas un problème : j'habite à Madagascar et ici, il y a plein de gars qui bidouillent les ordis pour pas un rond. Le problème est de trouver une carte mère. Si j'arrive à en trouver une en France, je pourrais la faire venir et la faire installer par un gars d'ici. Sais-tu COMBIEN COUTE UNE CARTE MERE ? COMMENT TROUVER LES REFERENCES DE LA CARTE MERE QU'IL ME FAUT ? Merci !!!
0
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
25 mars 2009 à 08:27
Non, j'en ai aucune idee.
Il faut, je pense que tu contact le Sav sony sur le site vaio link et que tu leur pose la question.

Voila
0
J’ai le même problème avec mon vaio VGN-NR21E, la carte mère et foutu après 9mois d’utilisation et je ne trouve pas comment faire pour trouver les références de cette carte, je cherche aussi le prix. son remplacement c pas un problème je suis informaticien et sa na pas l’aire compliquer
0
Sony généralement utilise des carte mère Intel mais je ne trouve pas la référence exacte
0