Rechercher : dans
Par :

LG-KS360 avec carte mémoire ?????????

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 19:23:38 illuminelle, le 22 mar 2009 à 21:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter le LG-KS360. Es qu'ile st possible d'ajouter une carte mémoire (SanDisk 2GB) ??????
Lorsque j'ai essayé de transférer les images/sons de la carte mémoire sur le portable cela n'a pas marché, je ne trouve pas les fichiers de la carte mémoire sur le portable !!!
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « LG KS360 avec carte mémoire ????????? » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

zoulou33, le 22 mar 2009 à 21:47:40

Bonsoir
Voilà pour ton tél: http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-ks360,fiche-techniqu­e.html
Assures toi qu'elle est compatible et qu'elle marche.

Répondre à zoulou33

2

illuminelle, le 26 mar 2009 à 19:23:38

Merci beaucoup !

Répondre à illuminelle