Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation de serveur FTP sur Unix [Résolu]

farfouch00 119Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription 26 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai une présentation simple à faire demain en TP du cours de réseau, je vais devoir installer le serveur FTP (proftpd je pense) sur une machine Unix ( Redhat, Ubuntu ou Mahindra. Je suis pas sur de la version ).
Le problème que j'ai, c'est que j'ai pas de partition Unix, j'ai pas l'OS. Quelqu'un pourrait-il me décrire les étapes à suivre? Je vais devoir les apprendre et appliquer demain en TP. I'll be gracefull :)
PS : J'ai essayé une fois sur la machine de mon ami, je me souviens plus de la commande, mais j'avais reçu un message disant que les packages sont manquants. Comment pourrais je les importer?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Installation de serveur FTP sur Unix »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Boujour,

Le problème que j'ai, c'est que j'ai pas de partition Unix, j'ai pas l'OS.
et tu n'as pas l'impression de t'y prendre un peu trop tard? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon là, je suis arrivé à installer VMWare.. et ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super!
maintenant, installe planner et/ou sunbird pour gérer tes tâches et emploi du temps ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de serveur FTP sur Unix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?