Je r'veux du DOS !

Fermé
Eiffel - 8 déc. 2004 à 20:46
 wood - 12 déc. 2004 à 18:29
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse où l'on liste les programmes dos ( pas les classiques commandes DOS)pouvant être lancés au travers d'un batch comme lha.exe par exemple.
Merci d'avance

3 réponses

slt

ben moi

j'ai pas de site mais si tu me dis ce que tu veux, et on s'envoie cela par email ou ftp un de ces soir...

j'en ai un maudit tas de soft pour archivage

de mon cote, je cherche des clients ip pour dos

content de te rencontrer

wood
0
B'jour
Merci d'avoir répondu (il y en a qui ne savent mettre que des ???) !
En fait, je ne cherche pas de prog de manière précise, mais je m'intéresse aux batchs parce qu'ils peuvent parfois simplifier grandement la vie des utilisateurs Windows.
Ex : dans un collège, comment démarrer tel logiciel avec telle conf pour tel groupe d'élèves
Ex 2 comment automatiser une sauvegarde (c'est ce que j'ai fait avec lha)
Tiens un truc que j'aimerais faire : sur un réseau, installer une fois mozilla avec tous ses plugins, et que chaque utilisateur qui se connecte avec son identifiant, puisse retrouver sa conf et ses favoris sur tous les ordi du réseau (au travers d'un mappage vers son rep. perso) : ça ce serait un batch sympa.
Et ton client IP ? précisions siouplait ?
a plus.
0
resalut

ben ce que tu veut faire, ca se fait tres bien en batch avec le login de windows.

J'ai un truc qui permet meme de faire ca par utilisateur. Je vais fouiller dans mon serveur pis je t'envois cela.

De mon coté ce que j'essai de faire.

10 vieux pc
pas de cd pas de hd
disquette boot dos
client ip pour etre en reseau

un browser dos

une station internet vraiment pas dispendieuse pour les ecoles
les scout et les organisme humanitaire qui récupère souvent
des vieux pc.

il ne me manque que le client ip

allez j'arrete de raconter ma vie

a+

wood
0