rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

APPEL JAVASCRIPT DANS UN PHP ???

BleAsT, le mercredi 3 juillet 2002 à 19:10:21
voila jaimerai pouvoir appeler la fonction prompt dans un code php pour ke la chaine obtenue soit valable et exploitable dans le code php...

repondez je vous en supli !!! :'-(

BleAsT
Répondre à BleAsT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le lundi 8 juillet 2002 à 11:06:07
il te suffit d'utiliser printf ou echo et de placer ton prompt dans le html que tu veux ecrire
Répondre à dje-dje
[PHP] pb sur l'appel d'un PHP (Résolu)Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'appelle le php1 j'obtiens dans mon cadre plein de caractères. Voici le code d'appel :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353774-php-pb-sur-l-appel-d-un-php
Variable PHP du type $var via URL (Résolu)Bonjour a tous ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je tente de faire passer une variable via une URL mais ca ne marche pas... je vous donne quelques détails ? Donc voila, j'ai une page qui s'appelle Admin.php et une autre qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167817-variable-php-du-type-var-via-url
Problème php (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : www.commentcamarche.net/forum/affich-5224845-probleme-php
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
PB $_SESSION en php (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.php que voici, et je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a modifier la valeure $name avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6288472-pb-session-en-php
Fonction include (Résolu)re-bonsoir. J'ai un problème monstreuc ici.lol J'utilise des includes pour mon site. Je voudrais utiliser 3 includes notemment: =>pour l'en tête du site (donc avec bannière ET javascript) www.commentcamarche.net/forum/affich-2015409-fonction-include
[Flash] Récupérer la durée totale d'une music (Résolu)Bonjour, Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^' Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n'a pas l'air si différent. Je suis entrain de faire un lecteur mp3 en html / javascript et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404402-flash-recuperer-la-duree-totale-d-une-music
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Toutes les réponses pour « APPEL JAVASCRIPT DANS UN PHP ??? »