Rechercher : dans
Par :

FREEBOX et SHARP LC-42X20E

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:32:05 Asorock, le 22 mar 2009 à 21:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai de gros problèmes depuis que j'ai acquis la télé SHARP LC 42X20E
En effet, avec la freebox HD, la vitesse des chaines HD est tellement lente que la freebox se plante ou l'image est constamment coupée.

bref pour quand on regarde un bon film et qu'on reboot 10x la free, c'est plus qu'insupportable.

je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai contacté free mais ils me renvoient vers les mêmes réponses habituelles (débrancher 5x la free, vérifier les branchements etc...) qui ne résoudent rien.

quelqu'un a-t-il le problème chez soit ou connait la solution ?

je pense que ce n'est pas un problème de paramétrage mais plus un problème de vitesse (débit)

je vous remercie d'avance pour toute assistance,

Julien

Meilleures réponses pour « FREEBOX et SHARP LC 42X20E » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

bernard, le 13 aoû 2009 à 14:25:45

Bonjour,

Nous avons exactement le même souci. On pourrait se parler au téléphone ou par mail ?

Répondre à bernard

2

ZoMiG, le 13 aoû 2009 à 14:28:22

Problème de débit,

Si elle est connectée en wifi, essayez avec le câble ethernet.

Répondre à ZoMiG

3

bernard, le 13 aoû 2009 à 15:23:49

Merci de votre réponse. En cable ethernet tout marche bien. Mais comme les 2 boites sont en diagonales dans le salon , ca me fait un beau cable par terre de 3 mètres. Connaissez vous une "vraie" solution pour le Wifi entre les 2 boitiers marche ?

Merci

Répondre à bernard

4

ZoMiG, le 13 aoû 2009 à 15:29:35

Malheureusement, à part essayer de limiter les interférences (miroirs et compagnie),
il n'y a pas grand chose à faire, prendre un câble plus long et le ranger discrètement est une solution,
il y a aussi le cpl éventuellement mais les résultats son variables selon la qualité de l'installation électrique.

Répondre à ZoMiG

5

engelies, le 26 oct 2009 à 20:32:05

Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme avec la free et la tv sharp aquos.
L'image saute toute les deux secondes. Impossible de la regler meme avec le cable ethernet.
En plus, la telecommande de la freebox fonctionne seulement au premier clique et apres elle ne marche plus.
(on a changé les piles). Meme probleme avec la telecommande de Sharp.
Je n'y comprends strictement rien.
Y a t'il d'autres cables utiles?
qu'est-ce qu'on pourrait faire?
Merci pour votre aide et temps?
Engelies

Répondre à engelies