Rechercher : dans
Par :

Ou apprendre l'html, liste de CMS

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 20:24:27 Bouldegom, le 22 mar 2009 à 21:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à tous,

Pour mon site,
J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on peut apprendre le HTML.

Je m'explique, je créer un site d'aide à la création de site, partant sur le choix entre un cms ou a apprendre sois même à programmer en Html/Css > Php/Mysql , puis sur les différents hébergeurs etc ...

Un grand merci d'avance, car ce n'est pas un travail très gratifiant.

Ps: Vous figurez dans la liste des gens qu'y m'ont aidés.

Mes remerciements renouvlés!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Ou apprendre l'html, liste de CMS » dans :
Listes et énumérations en HTML Voir Les listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Apache - Rendre le listing des fichiers possible VoirProblème Est-t-il possible d'outrepasser le fichier d'index (index.html) et d'avoir toujours accès au listing d'un dossier sous Apache ? Solution Oui, il suffit de mettre la déclaration suivante dans le fichier httpd.conf : Options -Indexes
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

IpIpIpIpOne, le 22 mar 2009 à 21:10:30

Si j'ai bien compris, tu nous demandes de faire le contenu de ton futur site à ta place ??

Répondre à IpIpIpIpOne

2

Bouldegom, le 22 mar 2009 à 21:24:55

Pas a ma place, mais oui. Du moment que le visiteur trouve de l'aide dans mon site et que je respecte l'aide que vous m'avez apportez et que je ne me fais pas d'argent dessus , je pense que j'ai le drois de vous demander cette aide , si jamais un cms vous passe par la tête ou autre... C'est toujours source de débats, donc sa peut aussi vous enrichir.

Cordialement Bouldegom.

Répondre à Bouldegom

3

IpIpIpIpOne, le 22 mar 2009 à 21:31:46

En effet, ami Terrien, tu as toujours le droit de demander de l'aide !

Ci-dessous : une petit lien vers une belle et grande liste de CMS :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_syst%C3%A8mes_de_gesti­on_de_contenu

Répondre à IpIpIpIpOne

4

Bouldegom, le 22 mar 2009 à 21:35:25

Et bien tu as le droit a un de mes grands MERCI !

Ps: J'ai de la lecture!

Répondre à Bouldegom

5

IpIpIpIpOne, le 22 mar 2009 à 21:37:33

No prob, ami Terrien ! Ce lien est le premier retourné par mon ami google avec la requête "liste CMS" ...

Bonne lecture et bonne continuation dans la réalisation de ton site !

Répondre à IpIpIpIpOne

6

RAD ZONE, le 22 mar 2009 à 21:39:08

Un autre vers les open source
http://php.opensourcecms.com/
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

7

Bouldegom, le 23 mar 2009 à 09:48:32

Si de ceux la, vous avez des grands noms , je veux bien!

(Et pas bete de taper sa dans google ^^)

Répondre à Bouldegom

8

Bouldegom, le 24 mar 2009 à 20:24:27

Le HTML et c'est résolu :)

Répondre à Bouldegom