|
|
|
|
Bonjour,
Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est dingue !!! Je le met en quarantaine puis je le supprime, mais rien y fait, chaque fois que j'éteins le PC ben je refais l'analyse et rebelotte, encore la !!! J'ai lu des discussion sur les forums, j'ai telecharger bit defender, hijackthis AVG etc, je n'arrive pas à le detruire et je suis tout le temps embeté par des fenetre de pub qui s'ouvrent chaque fois que je visite des pages etc...
Svp si vs avez des tuyaux :-(
PS : je ne suis pas un pro de l'informatique...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
SAlut!
|
Voila la première chose que tu m'as demandé :-)
|
Voila le rapport et vraiment MERCI !!!
|
Re!
C'est un adware installé par les programmes suivants: * Funky Emoticons * go-astro * GoRecord * HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton * Live-Player * MailSkinner * Messenger Skinner * Instant Access * InternetGameBox * Official Emule (Version d'Emule modifiée) * Original Solitaire * SuperSexPlayer * Speed Downloading * Sudoplanet * Webmediaplayer * Sur le site www.games-desktop.com (n'allez pas dessus!!) (N'aie plus aucun contact avec eux) Liens utiles: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php ======================================== Télécharge sur le bureau navilog1 http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe Double-clique sur le raccourci "navilog1" sur ton bureau. (Si Vista: Clique-droit + "Exécuter en tant qu'administrateur) Appuie sur la lettre f de ton clavier puis sur la touche Entrée. Appuie sur une touche de ton clavier pour continuer... Tape 1, puis appuie sur la touche Entrée. Ainsi Navilog1 va effectuer la recherche des fichiers infectieux: /!\ NE PAS UTILISER L'OPTION 2, 3, 4 SANS AVIS /!\ Patiente, cela peut prendre une dizaine de minutes... Navilog1 t'informera que la recherche est terminée : Appuie sur une touche pour afficher le rapport qu'il a généré. Le rapport sera sauvegardé dans le fichier suivant : "fixnavi.txt" à la racine du disque dur (ex : C:\fixnavi.txt). Poste le rapport généré. ~~ XÞ SÞ3 ☼ Kubuntu ~~ ƒireƒØX + WØT + ÑS + Åthéñå CSM ~~ Åvirå + MßÅM ~~ |
Il me semble avoir lu pendant l'analyse "Navipromo/ Magic Control detecté" mais je ne le vois pas ici :-I ... Sinon Voila le rapport mon ami :-) :
|
Re!
|
Voici le rapport obtenu a l'allumage du PC :
|
L'autre rapport :
|
Génial!
|
Voila chef :-) :
|
La suite :
|
C:\Program Files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
|
Voila le rapport je repar en guerre avec ton aide :-)
|
Salut!
|
Jusqu'ici tout va bien :-)
|