Posez votre question Signaler

Recherche de police [Résolu]

Missloute 93Messages postés 25 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 04:21
Bonjour,
voilà je recherche ce genre de police
"ωєιя∂ ¢ℓαѕѕι¢"
Mais impossible de mettre la main dessus malgrès des recherche peut-être que je suis passé à coté mais si quelqu'un pourrais me guidé pour la trouver cela serait gentil !!
Merci d'avance ...
ps : je ne l'ai pas trouvez sur dafont
Lire la suite 

Recherche de police »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je confirme...dans la mesure ou une police n'est qu'une simple variante esthétique d'un langage, alors que là, il semblerait que ce soit pas du français, ni du latin... :)
Pour ce faire, cliquer sur le bouton "démarrer", puis "panneau de configuration" et enfin, "options régionales et linguistiques".

Après plus mûre réflexion, et décryptage de tes hyéroglyphes, il semblerait que ce soit finalement bien une police de caractères se nommant "weird". :)
Une simple recherche sur google m'a permis de trouver la solution sur un autre topic de ce même site. Il te suffit donc de cliquer sur ce lien : http://www.dafont.com/msn-weird.font

arf, je viens de me rendre compte que c'était déjà toi qui avais posé la même question, mais sur un autre topic.
Content que tu aies fini par trouver ce que tu cherchais, mais merci d'éviter de poster des doublons, à l'avenir, ça permet de pas faire perdre de temps à des gens. :)
Oublie pas de cliquer sur le lien "résolu" stp.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment ce n'est pas une simple police, mais un choix de langue, comme pour l'arabe ou le chinois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche de police » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?