Musique du film reussir ou mourir de 50 cent [Résolu]
dydou.09 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 14:27
Salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "ma voit a changer" sa meuf lui dit"houait je suis d'accord. Sa se sens que ta soufaire aller continue et il reprend.La musique est trots bien prouvés vous m aider sil vous plait j'ai trouver l'extrait de la musique écouter a partir de 9,2 minute jusqu'à la fin voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=hj4cs1YkOp0&hl=fr
salut je voudrait savoir quelle musique c'est quand il est sur sa s500 face a la mer est il dit "j'avait tout pourtant il me menqué quel que chose merci de me repondre s.v.p
j'en sai rien mai si ta de la chance , sur certain portable comme le sony ericsson f305
dans jeux et loisirs ta un logitiel qui quand tu le met en marche tu met la zik et le portable enregistre le son et te done lartiste lalbum et le titre
donc essaye tj a+
la chanson c'est "officer down" mais dnas le film il ajoute des paroles qui ne sont pas dans le titre original. aussi non le rythme et le thème c'est la meme
et si vous trouvé la chanson de dangerous juste avant que les colombiens débraque dnas le studio et kill tout le monde?
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
iculte!