Rechercher : dans
Par :

Configuration minimale pour windows xp

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 12:07:11 michel, le 8 déc 2004 à 20:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimale d'un ordinateur pour pouvoir installer windows xp pro
merci

Meilleures réponses pour « configuration minimale pour windows xp » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

spark, le 8 déc 2004 à 20:30:30

Salut

Processeur à 300 MHz
256 Mo de RAM (512 c'est mieux)
1,5 Go d'espace disque

Répondre à spark

2

kevinQ, le 8 déc 2004 à 20:33:57

Salut
va faire un tour ici >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1150014-configuration-minimale-de-windows-xp

salut et @+
@micalement
KEVINQ

Répondre à kevinQ

3

yoman, le 27 déc 2007 à 10:31:05

Salut!

Avec un P3 de 531 mhz,256 mo de ram et un disque de 10 go ça marche bien, j'ai aussi un P4 de 3GHZ,2 go de ram etun disque de 250 go c'est super.

SAlut & A+

Répondre à yoman

4

ernso, le 6 avr 2008 à 21:37:59

Bonjour, Je suis ernso. alors j'aimerais savoir la configuration minimale requise pour l'instalation de windows XP.

Répondre à ernso

5

luc59, le 29 avr 2009 à 21:32:46
  • +1

La configuration minimale

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé

• 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)

• 1,5 Go d'espace libre *

• Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure

• Un lecteur de CD-ROM ou DVD

• Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

(DE MICROSOFT CORPORATION) mon site everyoneweb.fr/vista.sur.xp/

Répondre à luc59

6

yohan72500, le 26 oct 2009 à 12:07:11

Bonjour, moimon pc tourne avec Celeron 400Mhz 128 Mo RAM Ati RAge Pro 3D 8Mo et sa ram j'ai mis windows en mode classique et sa ralm moin.
Mais maintenat j'ai : AMD 64 Athlon X2 tk-57 1.9 Ghz
4 Go RAM
Nvidia 7000M
160 Go disque dur et c'est parfait

Répondre à yohan72500
Collection CommentÇaMarche.net