WoW: guerrier et paladin

Fermé
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 22 mars 2009 à 20:21
 Jeezy - 30 sept. 2009 à 11:50
salut
j'ai choisis un paladin car je voulais un vrai tank qui encaisse bien les dégats. Ai-je bien fais?
Pensez-vous que je risque de regretter de ne pas avoir pris un guerrier?
parce que palouf, tu peux te heal et tt c cool
merci de me répondre :)
A voir également:

7 réponses

heu stop dire bêtise please. Un pala tank parce que tu veut te healer face a un boss ??? Il sert a quoi le heal derrière toi alors ???? et puis tank c'est encaisser les dégât avant tout mais surtout prendre l'agro nan ?? Donc guerrier bien stuff il gère, un druide en ours sa encaisse encore plus pour l'agro j'en sais rien, et pala non plus je peu pas te dire mais un conseil cherche pas a te healer si tu est tank. Parce que quand le boss foncera su le heal lorsqu'il génèrera plus de menace que toi tu va vite faire whipe tout le monde ^^
7
XnicepirceX
22 mars 2009 à 20:24
je peut te dire que ses de la grosse marde un guerrier fake ta crissement ben fait de prendre un paladin ses bon
1
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
22 mars 2009 à 20:30
ok merci, mais un paladin est recherché par les groupes pour tank?
1
perso jprefere les guerrier les paladin c comme les dk c trop simple te reste que 1pv hop soin et go reparti o combats
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai une guerrier et je ne m'en plaint pas puis je peux aussi me soigner ^^
le palouf est sympa mais le guerrier aussi
1
Mon dieu... mais soignez votre orthographe on dirais des gamins de 5 ans qui parlent ...c navrant
-1
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
22 mars 2009 à 20:51
svp une autre réponse =)
-2
ui c bien c bcp recherché apres sa depen tes qoi moi jsui spec vindicte
0
christouuuphe
5 juil. 2009 à 19:52
ta u raison pour mille chose avec un palouf tu fai tro de truc moi meme jen est un et une foi ke taura monter tu poura encaisser san avoir peur tkt pa un palouf est la plus resistante des race de wowo
0