Rechercher : dans
Par :

Virus autorun inf

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 08:29:27 mtbsam, le 22 mar 2009 à 20:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp j'etait infecté par le virus autorun inf par tous,le scan par anti virus avira n'a put rien faire svp aidez moi merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « virus autorun inf » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...

1

jimkiller, le 22 mar 2009 à 20:21:38

Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte    Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

2

mtbsam, le 22 mar 2009 à 20:23:23

Merci je vais essayer je vs tiendrais au courant .

Répondre à mtbsam

3

mtbsam, le 22 mar 2009 à 22:25:23

Apparemment ça a marcher ,maintenant cmt le supprimer ds ma clé usb merci encore

Répondre à mtbsam

4

jimkiller, le 22 mar 2009 à 22:32:21

Je pensais que ta clé était connectée pendant le scan, comme ça Malwarebyte l'aurais scanné en même temps que ton PC. Maintenant si tu l'as reconnecte au PC pour un scan le virus risque de se retrouver à nouveau sur le PC. Je ne sais pas trop quoi te proposer.    Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

5

lacharpente, le 22 mar 2009 à 22:32:57

Bonsoir mtbsam,
Pour ta cle USB, la meilleur methode, peut etre un peu longue mais efficace, tu recuperes toutes tes donnees autre part et tu la formate.
A+

Répondre à lacharpente

6

christophedu44, le 22 mar 2009 à 22:42:04
  • +17

Pour ta clé je te conseil d'utiliser Anti-autorun.inf http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Il te trouvera le virus et te demandera de retirer puis de remettre ta clé, ensuite l'autorun.inf sera désactiver, tu pourra supprimer le virus manuellement.
Bonne chance :)

Répondre à christophedu44

9

kysid, le 12 avr 2009 à 21:59:56

Salut christophedu44
merci

pour moi ça ne marche pas
je veux dire que mon pc est infecté

et le fichier autorun.inf ds la clé n'est ni suprimé ni renommé
mem si lelogiciel me dit que le nettoyage est terminé

un vrai calvaire

merci quand meme

Répondre à kysid

10

lacharpente, le 13 avr 2009 à 08:29:27

Bonjour kysid,
Il faut utiliser USBFix de Chiquitine29
et un Tuto , Pour Vista Si tu veux de l'aide, postes a ton nom dans le forum Virus/securite
A+

Répondre à lacharpente

7

mtbsam, le 22 mar 2009 à 22:58:10

Le temps d'insérer la clé le micro c'est infecté à nouveau ,il fallait que je répète l'opération qui dure 2 h donc je laisse ça à demain je vs tiendrais au courant.merci.

Répondre à mtbsam

8

mtbsam, le 23 mar 2009 à 12:55:20

Je pense que tout les virus sont supprimés ,mon micro est beaucoup plus meilleur merci à jimkiler ,mais attention à anti-autorun-inf c'est un virus.by.

Répondre à mtbsam