Rechercher : dans
Par :

Changer une ip pr lire les vidéo sur megavide

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 19:22:23 zafarifan, le 22 mar 2009 à 20:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarder des série via megavideo mais j'en est assez que au bout de 75 min l'accé se ferme
et vu que je ve simplement regarder des vidéo ,je trouve sa stupide de payer

SI quelqun pouvai m'expliker comment détourner ce sythéme qu'ils sont mis ou alors comment changer sont adresse ip au bout de 70min pour pas kils me reconnaisse se serai vraiment simpas de votre par .

si possible faire simple dans les explication je suis pas un maître en informatique
merci d'avence

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer une ip pr lire les vidéo sur megavide » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

prodhommedu85, le 22 mar 2009 à 20:15:07
  • +1

-- tu redémarre ta livebox (ou autre) normalement elle change d'adresse ip

Répondre à prodhommedu85

2

sof26110, le 22 mar 2009 à 20:15:45

C'est simple tu supprimes tes traces (cookies, historique, cache ect)
tu éteint ta box
tu recharge la vidéo Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

3

zafarifan, le 23 mar 2009 à 18:59:10

Ah merci bcp c vrai que c 'est simpe je v ésayer

Répondre à zafarifan

4

sof26110, le 23 mar 2009 à 19:22:23

Met le statut résolu stp Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110