Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

RESTATS DOFUS

Oo-alex-oO - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 15:27
Bonjour, je suis un sram 103 sur le serveur POUCHECOT et je veut savoir comment restats . Je sui agi/force et je veut passer FULL force :
- A qui parler ?
-Les quêtes ?
-Les donjons ?
Merci de me repondre vite jai quelques ami 170 sa va aller ou pas ??
Lire la suite 

RESTATS DOFUS »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Si tu veut je peut t'aider a xp au paravent j'avais un lvl 180 sacris avec 2500 de vie non equiper et 4378 de vie equiper je taper du 1500 avec un marteau donc si tu veut je peut t'aider a xp ne tinkiete pas je suis pas un arnaqueur je te promer pour ce qui est de ce que tu cherche il faut que taille voire otomai voici un site web qui va tout t'expliquer http://barbok.fr/index.php?type=cheminoto
tim-sagess - 16 juil. 2009 à 23:41
moi aussi j'ai un iop lvl 77 sur pouchecot et je veu restat j'aimerai bien que tu m'aide a faire les dj si sa te derange pas.Si tu veu bien passe moi ton nom moi c'est stikk-win
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C sur les donjons le dernier C le goulet du rasboul (pour restats)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RESTATS DOFUS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?