Partager 2 ordi via internet ?

Fermé
laurent - 8 déc. 2004 à 19:48
 Ben - 1 janv. 2005 à 22:56
Bonjour,
je voudrais que mon collégue de travail puisse utiliser un logiciel installé sur mon ordi (eventuellement pour faire des devis ) , et biensur a partir de son pc chez lui Via Internet.
Est ce que cela est possible ? Et comment ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
8 déc. 2004 à 20:15
Ouais c'est possible mais que s'il prend le controle de ton PC... Ce qui a mon avis ne t'interesse pas... Sinon faut l'installer chez lui.

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
Mersi de ta reponse mais peux tu m'expliquer la procédure a suivre pour prndre le controle de l'ordi a distance Merci
0
Merci et comment fait on pour prendre le controle merci a toi
0
Bonjour, qui pourrais me dire la procedure a suivre pour prendre le contole d'un ordi a distance
Merci a tous
0
Bonsoir,

Sous Windows XP Pro, fais un clic droit sur l'icône poste de travail, va dans l'onglet Utilisation à distance et lis en savoir plus sur le bureau à distance.

Attention cette option est très dangereuse pour la sécurité, surtout après utilistion, penser à retirer le partage.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise le logiciel vnc
0
Merci, mais c'est quoi VNC ?
0
je voudrais savoir coment controler l'ordi d'un copain car je voudrais lui montrer un truc merci de me répopndre a l'adresse ci-jointe: kevincaparros@msn.com
0
Salut a toi !!
0