Rechercher : dans
Par :

Formater vista pour Installer xp LSD 3.7

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:36:02 Psy, le 22 mar 2009 à 19:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai chopé un bon gros virus sur mon PC avec windows vista et depuis j'ai de gros problèmes beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus et désormais windows instaler ne fonctionne plus.
Donc ma question est puis-je me mettre su ma session vista formater mon disque dur a partir de Ordinateur/C: clic droit formater.
Et ensuite redémarrer mon PC avec le CD de windows xp LSD 3.07 dans le lecteur?

Meilleures réponses pour « formater vista pour Installer xp LSD 3.7 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

Psy, le 22 mar 2009 à 19:36:02

Excusez moi je précise mon PC est un Packard Bell

Répondre à Psy
Collection CommentÇaMarche.net