Mac os x TIGER SERVER sur Mac mini PPC

Résolu/Fermé
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 22 mars 2009 à 19:24
 azerty254 - 23 mars 2009 à 15:19
Bonjour,
je tourne actuellement avec la version 10.3.9 (PPC) sur mon Mac mini et j'ai la possibilité d'installer la version TIGER SERVER.

Lors de l'install, au menu "Sélectionner un volume de destination", j'ai systématiquement le message suivant qui apparait:

"Vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur ce volume. Vous ne pouvez installer le logiciel d'administration du serveur que sur un ordinateur exécutant la version 10.4 du système Mas os x".

D'où vient vraiment le problème à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
22 mars 2009 à 19:37
Bonsoir,

Cela veut sans doute dire que la version serveur s'ajoute à la version de base, ne peut pas fonctionner par elle-même.

Cordialement.

PS : Que voulez-vous faire de la version serveur ?
0
Bonjour,
donc, si je comprend bien, j'ai besoin de la version de base de TIGER ...
Ce que je voulais faire, disposer d'un serveur ftp et d'un (modeste) serveur web, vu que j'avais la possibilité d'installer TIGER à moindre frais.
Merci pour votre réponse.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
23 mars 2009 à 15:05
Bon, j'outrepasse mes compétences mais j'ai bien l'impression que la version de base autorise de servir de... serveur pour des choses modestes.

Pour la version de base de Tigre, une personne me disait ici-même, il y a peu, qu'un revendeur Apple lui avait fourni un disque universel (indispensable, couleur foncée) pour une somme très raisonnable.

@+
0
Merci pour ta réponse, je vais questionner un revendeur Apple dès que possible.

Cordialement.
0