Rechercher : dans
Par :

Mise a jour garmin gratuit

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 05:54:59 jackito12, le 22 mar 2009 à 19:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre à jour mon gps garmin 250 gratuitement merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

awres, le 5 jun 2009 à 14:12:39

Bonjour,

va faire un tour ici

http://www.alertegps.com/

Répondre à awres

2

ujpthaon, le 17 jun 2009 à 09:27:43

Bonjour,
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp

Répondre à ujpthaon

3

salinette42, le 28 jui 2009 à 10:34:08
  • +11

Bonjour.

J'ai acheté un gps garmin 250W nuvi , je ne sais absolument pas faire les mises à jour, je souhaiterai la positions des radards fixes et mobiles, ainsi que les cartes routières.
Comment faut-il procéder pour cette maj ?? Dois-je me brancher directement sur le site et télécharger ou ?????
Merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter.
salinette42

Répondre à salinette42

4

Dany, le 12 sep 2009 à 05:54:59
  • +1

J'ai réussi a mettre mon GPS à jour en copiant les fichiers d'un GPS du même modèle que le mien.
C'est simple. Tu branche un GPS déjà mis à jour sur ton ordinateur. Tu vas dans tous ses unités ex.: E:,F:...
Puis, tu copie tous ses fichiers tel quel sur ton disque dur c:. Ensuite, déconnecte ce GPS et connecte le tien
a ton ordinateur. Il ne te reste plus qu'à copier tous les fichiers que tu as mis sur ton disque dur dans ton GPS
en prenant soin de les placer exactement dans les mêmes unités. Note que tu sera peut être obligé de faire
un ou plusieurs reset ou simple configurations sur ton GPS pour qu'il reconnaisse toute tes nouvelles cartes que
tu viendra d'installée. Bonne Chance!

Répondre à Dany