rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration outlook 2003

natacha, le mercredi 8 décembre 2004 à 19:29:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler le problème de mon compte de messagerie chez Outlook 2003. Voici les messages suivants :

La tâche «pop.wanadoo - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «pop.wanadoo - Réception» a signalé une erreur (0x80040154) : «Erreur inconnue 0x80040154»

La tâche «pop.wanadoo - Réception» a signalé une erreur (0x80040154) : «Erreur inconnue 0x80040154»

Pour le compte pop3, j'ai mis pop.wanadoo.fr et compte smtp, j'ai mis smtp.wanadoo.fr

Je ne comprends pourquoi la messagerie ne fonctionne plus.

Merci de bien vouloir m'éclairer
Répondre à natacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natacha, le mercredi 8 décembre 2004 à 20:40:45
Alors personne ne peut me répondre ?

Cela a dû arriver à d'autres personnes..
Répondre à natacha

2

steph, le mercredi 8 décembre 2004 à 23:44:12
Salut,

Tu dois demander à ton fournisseur d'accès(wannadoo) pour tout problème de paramètrage D'outlook.

Voila !!
Répondre à steph

3

viking, le lundi 20 décembre 2004 à 10:35:30
Dans quelles circonstances ces erreurs se produisent-elles? Tout le temps ou bien après un temps d'utilisation?
Cela se calme-t-il lorsque tu ferme et rouvre Outlook?
Répondre à viking

4

xmlle, le jeudi 19 avril 2007 à 21:00:10
j'ai besoin d'un guide d'utilisation de outlook 2003, qlq1 peut m'aider..
Répondre à xmlle
Installation outlook 2003 sur un réseau local (Résolu)Bonjour, je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité. est ce que je peut installer et configurer outlook 2003 sur mon poste et les postes de deux de mes collegues pour changé du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5637406-installation-outlook-2003-sur-un-reseau-local
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Config Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre une fenêtre de mon navigateur avec la page de démarrage (au-lieu du lien que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692084-config-outlook-2003
Problème de configuration outlook et yahoo (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733242-probleme-de-configuration-outlook-et-yahoo
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « configuration outlook 2003 »