Rechercher : dans
Par :

Cout sms Italie-France

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:12:03 Lorène, le 22 mar 2009 à 19:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, je part demain en Italie, et j'aimerai savoir le cout d'un sms envoyé d'un portable français qui est en italie vers la france, enfin je serai en italie, et combien ça va me couter d'envoyer un sms ? Et en option si vous trouver les appels. Merci de me répondre, c'est assez urgent, enfin si j'ai pas de reponse, j'le decouvrirait de moi-même mais, je ne prefere pas avoir de trop mauvaises surprises. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Cout sms Italie France » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Dackxes, le 22 mar 2009 à 19:04:55
  • +1

Quand tu passe la frontière de l 'Italie il te donne un tas d 'infos.

Répondre à Dackxes

2

Lorène, le 22 mar 2009 à 19:12:03

Ah oui, j'avais pas pensé à ça !
Merci =)

Répondre à Lorène
Collection CommentÇaMarche.net