Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un objets dans dofus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:19:01 Delven, le 22 mar 2009 à 18:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc :
Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et bien je connais des gens qui modifies l'objet , au lieu que ça met +9 terre par exemple ça met +80 terre .

Voilà , j'aimerais bien savoir comment on fait svp . Merci d'avance à ceux qui me répondront . A trojan has been detected: Below.exe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment modifier un objets dans dofus » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Delven, le 24 mar 2009 à 13:34:06
  • +1

Svp aidez moi ! C'est urgent !
A trojan has been detected: Below.exe

Répondre à Delven

2

albani-del-patrone, le 24 mar 2009 à 17:16:04
  • +1

Tu es level combien ?

Répondre à albani-del-patrone

3

Delven, le 24 mar 2009 à 18:40:54
  • +1

J'ai plusieurs perso : lvl 156 , lvl 97 , lvl 54 , lvl 37 et lvl 8 :-p A trojan has been detected: Below.exe

Répondre à Delven

4

Delven, le 26 mar 2009 à 13:12:51
  • +1

Please aidez moi ! Si vous avez pas compris je vous résume :
Je cherche que lorsque on met un objet dans le chat ( par exemple avec la coiffe bouf : il y aura écrit [coiffe bouftou] ) et bien que je puisse changer les valeurs juste sur l'image . Svp SVP aidez-moi . A trojan has been detected: Below.exe

Répondre à Delven

5

Delven, le 27 mar 2009 à 10:48:36
  • +1

En fait , c'est bon j'ai trouvé il faut utiliser le log' " Wpe pro" . A trojan has been detected: Below.exe

Répondre à Delven

6

ugyfjkbvfkvf, le 30 jun 2009 à 07:35:12
  • +3

Salut alors quand tu fait inserer dans le chat tu envoit tu clic sur le bleu et tu modifi en cliquant sur par exemple 9 force tu enlève et tu mais 120 en force voila de rien

Répondre à ugyfjkbvfkvf

9

dofuss, le 19 aoû 2009 à 00:20:47
  • +1

Tu peux stp me dire c'est quoi exactemon le truc bleu et ouil se trouve????????pliiiiiz

Répondre à dofuss

8

deilina, le 10 aoû 2009 à 19:17:52
  • +1

Celle truc bleu!

Répondre à deilina

10

dofuss, le 19 aoû 2009 à 14:38:39
  • +1

Moi j'ai vu la reponse de ugyfjkbvfkvf et de deilina qui son poser dans le forum le le mardi 30 juin 2009 à 07:35:12 et le lundi 10 août 2009 à 19:17:52 et j'ai compri que c'est c'est un truc bleu qui nous aide a changer les valeurs des items mais ce que je n'est pas compris est ou se trouve-t-il et c'est quoi sa forme exacte a part qu'il est bleu??? et merci

Répondre à dofuss