Rechercher : dans
Par :

[Qt - C++] Connaitre son IP Web

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:02:58 ptitcois, le 22 mar 2009 à 18:52:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon programme Serveur n'est accessible que par mon reseaux local, et je veux qu'il soit accessible partout.
Donc j'ai adapté mon client:
Il va chercher l'adresse du serveur sur mon FTP.

Mais pour cela il faut qu'elle soit rafraichie. La, je suis obligé de le faire à la main (je vais sur www.adresseip.com et je change l'adresse sur mon FTP)
Et je voudrai savoir comment on peut savoir l'adresse internet, pas le 192.168.1.XXX, avec (ou sans ^^) Qt.
J'ai ni envie de passer en IP fixe ni de m'inscrire a des trucs comme no'ip ou dyndns
Voila Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Qt C++] Connaitre son IP Web » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

loupius, le 22 mar 2009 à 19:02:58

Il y a des sites qui donne son adresse IP, par exemple:
http://www.whatismyip.com

Répondre à loupius
Collection CommentÇaMarche.net