Bonjour,
je suis nouvellement possesseur d'un écran asus 26", en remplacement de mon vieux 19". Je me suis cependant dit que plutôt que de l'envoyer à la brocante, il pourrait avoir une seconde vie.
Du coup, j'ai eu l'idée de mettre les deux en double écran (extension horizontale). Tout se passe très bien, sauf au niveau de la résolution, qui ne peut dépasser 2560*1024. J'aimerais bien obtenir une résolution globale qui permette d'exploiter au maximum le 26" (dont la résolution "physique" est de 1920*1200) ce qui n'est pas le cas avec cette configuration...
Cela vient-il du fait que la résolution maximum du 19" est de 1280*1024, et c'est donc ce 1024 qui bloque ?
Y aurait-il un moyen de dépasser cette limite pour obtenir une résolution plus adéquate ? (du style 3200*1200, c'est-à-dire 1920+1280 * 1200)
Si cela peut apporter quelque chose, je suis équipé de deux Nvidia 9800GT, donc possible de brancher éventuellement un écran sur chaque carte (je ne sais pas si ça peut être utile, mais je le précise au cas où).
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7