Rechercher : dans
Par :

Icones bureau et vidéoprojecteur

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 21:15:40 presse, le 22 mar 2009 à 18:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réussi avec succès à projeter mon diaporama à partir d'un ordi portable; puis, j'ai changé les paramètres du bureau pour essayer d'avoir les commentaires et les diapo sur deux écrans différents et maintenant, même en étant revenu aux anciens paramètres, cela ne marche plus. Bizarrement à la projection j'ai le fond d'écran de mon ordi MAIS SANS les icones donc sans le diaporama. Quelqu'un a --til une idée?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « icones bureau et vidéoprojecteur » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

papy-ion, le 22 mar 2009 à 18:45:35

Salut.
Vous devez toujours être en "mode étendu" pour l'affichage, je pense.

Répondre à papy-ion

2

presse, le 22 mar 2009 à 19:15:17

Merci pour votre réponse mais quelle manoeuvre faire pour revenir au bureau normal?

Répondre à presse

3

papy-ion, le 22 mar 2009 à 19:23:16

Cela doit là ou vous êtes aller pour modifier l'affichage. "Propriétés de l'affichage" par un click droit sur le bureau puis "propriétés" puis onglet "paramètres".
Si je ne me trompe pas.

Répondre à papy-ion

4

presse, le 22 mar 2009 à 19:51:19

Oui , j'ai déjà fait cela et je me suis remis sur l'ancienne configuration mais cela n'a rien changé même après le redémarrage de mon ordinateur......Merci quand même

Répondre à presse

5

papy-ion, le 22 mar 2009 à 19:55:29

Avez un carte video Nvidia sur votre PC ?

Répondre à papy-ion

6

presse, le 22 mar 2009 à 20:34:47

Aucune idée.....

Répondre à presse

7

presse, le 22 mar 2009 à 20:36:30

En fait je viens de regarder....c'est oui

Répondre à presse

8

papy-ion, le 22 mar 2009 à 20:44:02

Alors vous devez avoir un "panneau de configuration NVidia".
Sur mon PC, il est accessible depuis un click droit sur le bureau.
ou les propriétés de l'affichage, bouton "avance", onglet NVidia.
Tout doit être la dedans. "Configurer plusieurs affichages" je crois.

Répondre à papy-ion

9

presse, le 22 mar 2009 à 21:11:18

Non je ne trouve pas...Merci tout de même; je verrai demain avec mes collègues

Répondre à presse

10

papy-ion, le 22 mar 2009 à 21:15:40

Bien, alors tenez moi au courant sur ce même post, SVP.
Bonne soirée.

Répondre à papy-ion