Rechercher : dans
Par :

Probléme rom de gta chinatown

luffy, le 22 mar 2009 à 18:42:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger la rom de chinatown wars et quand je l'installe sur ma r4 il n'accepte pas j'ai donc ainsi chercher sur internet et jai vus qu'il disait sa "with rebuild of updated ARM binaries" je croit que c'est une mise a jour je ne suis pas sur donc ma question est:comment faire marcher gta sur r4
ps:merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probléme rom de gta chinatown » dans :
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

Destrio5, le 22 mar 2009 à 18:44:46

2

luffy, le 22 mar 2009 à 19:07:38
  • +9

J'ai le jeux c'est donc legale

3

Destrio5, le 22 mar 2009 à 19:46:18

Faux car tu as téléchargé la rom.

4

luffy, le 22 mar 2009 à 19:54:25
  • +7

Ba j'ai toujours fait comme sa ou est le probleme jai le jeux puis je le telecharge

5

Destrio5, le 22 mar 2009 à 19:56:22

Les sites qui proposent les roms n'ont pas le droit de les proposer, c'est de la contrefaçon, ils ne sont pas autorisés à distribuer les jeux sur leurs sites.

Vu que tu as téléchargé la rom, c'est du recel de contrefaçon.

6

Valkaan, le 29 mar 2009 à 13:50:38
  • +11

C'est légal à partir du moment où celui qui télécharge la roms possède déjà le jeux et qu'il efface la roms après 24h.

9

Destrio5, le 29 mar 2009 à 18:56:01

Montre-moi où c'est écrit dans la loi.