Rechercher : dans
Par :

Réseau had-hoc XP/Ubuntu

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 00:08:23 samirnoff, le 22 mar 2009 à 18:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je fais appel à votre aide car là je sèche un peu. Je voudrais partager la connexion internet de mon PC de bureau ac mon ordi portable. PC de bureau: XP / PC portable ubuntu.

Cependant, malgrès tout les tutoriels suivis, je n'arrive absolument pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Réseau had hoc XP/Ubuntu » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

samirnoff, le 21 avr 2009 à 00:08:23

Up

Répondre à samirnoff
Collection CommentÇaMarche.net