Rechercher : dans
Par :

Poste cd LG saute

floof, le 22 mar 2009 à 18:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en possession d'une charmante petite twingo modèle 2000, dès que je l'ai eu j'ai acheté d'occasion un poste radio, cd, mp3, ...LG : le poste est incliné. et depuis le début, tous les cd sautent. j'ai essayé de le mobiliser, de mieux le caler, de le fixer avec différents moyens (cartons, mousse,...) (je suis une fille donc je me débrouille avec les moyens du bord) mais rien à faire, les cd sautent toujours. si je trouve pas rapidement une solution je pense que le poste finira ces jours par la fenêtre de ma voiture mais heureusement pour lui il existe des sites comme celui ci qui je l'espère lui épargneront de finir en miette !!!

Meilleures réponses pour « poste cd LG saute » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Collection CommentÇaMarche.net