Rechercher : dans
Par :

Recherche utilitaire sans installation

LG KS20, le 22 mar 2009 à 18:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un site qui recense toute les petits utilitaires .exe sans installation , comme cpu-z, safexp.exe
Un site bien fourni , s'il existe je voudrais bien savoir , car sur tous les sites il y en a un ou deux , mais je connais pas de site consacré a sa ou du moins une grande liste .
je ne recherche pas d'application portable , nuance ( je recherche pas firefoxportable )

Meilleures réponses pour « recherche utilitaire sans installation » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer VoirSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des...