Pokémon shiny version perle

Résolu/Fermé
vivi-givrali95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 18:05
 Lilly'Jolie - 31 mai 2014 à 09:15
Bonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.

26 réponses

Mmmh des Cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 25
22 mars 2009 à 18:37
Salut,
C'est assez hardu, je dois le dire. Il faut être assez patient, et assez riche.

Tout d'abord, se renseigner sur la zone du pokemon que tu veut.
Ensuite, tu achete dans les 300-400 Super repousse (parceque c'est le plus rentable, mais si tu a des sous, a en perdre, achete le plus gros)
Et après, il faut finir le jeu, et avoir le pokedex national.
La on te donne un objet qui s'appelle le Poke-radar.

Prend la précaution de te munir d'un pokemon faucheur (l'attaque qui laisse toujours 1pv a la cible)

Lance ton repousse, et active le pokeradar. La tu va voir des zone d'herbe brillante. Rentre dans les plus brillantes. Tu va voir un pokemon, en priant pour que ce soit celui que tu cherche. Tue le

Une fois le combat fini, de nouvelle zone d'herbe vont s'activer. Evite les zone d'herbe les plus proche des bords, mais prend la plus éloigné de ta position.

Si c'est le même pokemon, explose le. Sinon, ben recommence depuis le début.

Au bout de 20-30-40 fois le même pokemon, une herbe différente apparait. Elle brille plus longtemps, avec des petite étoiles.

Si tu y vas, tu va rencontrer un pokemon Shini !
La précaution a prendre est de se munir d'un pokemon ayant Faux-chage (comme dit plus haut). Parfois, les pokemon comme Qulbutoké et sa capacité spécial, marque ombre, sont assez utile (marque ombre empeche hurlement ou cyclone).

Voila, sur ce, bonne chance, et ciao
20
grfl Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
1 juin 2009 à 20:56
moi je dit qu'il faut PAS les chercher.Oui je vous le jure une fois je me promenai (dans le jeux) et pouf un pokémon shiny
0
je ne trouve pas un motisma repon-des moi
0