CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pokémon shiny version perle [Résolu]

vivi-givrali95 1Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 22 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2014 à 09:15
Bonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Salut,
C'est assez hardu, je dois le dire. Il faut être assez patient, et assez riche.

Tout d'abord, se renseigner sur la zone du pokemon que tu veut.
Ensuite, tu achete dans les 300-400 Super repousse (parceque c'est le plus rentable, mais si tu a des sous, a en perdre, achete le plus gros)
Et après, il faut finir le jeu, et avoir le pokedex national.
La on te donne un objet qui s'appelle le Poke-radar.

Prend la précaution de te munir d'un pokemon faucheur (l'attaque qui laisse toujours 1pv a la cible)

Lance ton repousse, et active le pokeradar. La tu va voir des zone d'herbe brillante. Rentre dans les plus brillantes. Tu va voir un pokemon, en priant pour que ce soit celui que tu cherche. Tue le

Une fois le combat fini, de nouvelle zone d'herbe vont s'activer. Evite les zone d'herbe les plus proche des bords, mais prend la plus éloigné de ta position.

Si c'est le même pokemon, explose le. Sinon, ben recommence depuis le début.

Au bout de 20-30-40 fois le même pokemon, une herbe différente apparait. Elle brille plus longtemps, avec des petite étoiles.

Si tu y vas, tu va rencontrer un pokemon Shini !
La précaution a prendre est de se munir d'un pokemon ayant Faux-chage (comme dit plus haut). Parfois, les pokemon comme Qulbutoké et sa capacité spécial, marque ombre, sont assez utile (marque ombre empeche hurlement ou cyclone).

Voila, sur ce, bonne chance, et ciao
Giratina1998- 8 mars 2011 à 18:02
Ouais ou alors tu as de la chance et tu tombe sur un Pokémon Chromatique ( Shiny c'est pareil ) Moi j'ai un Steelix et un keunotor Chromatique
Répondre
keldeo- 4 nov. 2011 à 19:40
mon pote a trouvé un ponyta shiney!
Répondre
t46- 2 janv. 2012 à 20:10
regarder sur youtube
Répondre
t46- 2 janv. 2012 à 20:15
j ai plins de pokemons shinys
Répondre
Lilly'Jolie- 31 mai 2014 à 09:15
Coucou à tous. Pour ma part, j'ai trouvé un mystherbe shiny dans les herbes au jeu Safari de ma cartouche Rubis. C'était incroyable car j'étais la première de ma famille à avoir un shiny! Mais comme je ne jouais plus beaucoup sur cette version, je l'ai fait évoluer en Joliflor et fait immigré sur Perle, voilà comment j'ai fait.

Il existe cependant beaucoup d'autres solutions :
1)-Les resets ; le but est simple. Tu est face à un pokémon légendaire, et tu aimerais qu'il soit shiny. Sauvegarde juste devant lui, puis appuie sur A pour engager le combat, et s'il n'est pas shiny, éteins ta console, puis recommence jusqu'à obtention du shiny.

2)-Le Pokéradar : après avoir battu la ligue, file voir le Professeur, il te donnera le Pokéradar. Utilise le dans l'herbe. Si un coin d'herbe brille fort et deux fois, c'est normalement un shiny.

3)-L'action replay (AR) : met cette cartouche dans ton port DS et tu pourras entrer des codes de triche et programmer les rencontres avec des shiny.

4)-La patience ; la méthode qui marche mieux! Tout le monde souhaite avoir des shiny, mais si tu met dans ta tête que tu l'auras en temps voulu, tu le trouveras! Tu n'as quelque chose que quand tu ne le cherches plus!

Bonne chance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Personnellement je vous déconseille de tricher
Même si quelques fois c'est pratique il ne faut pas oublier que pokémon est un jeux est que tricher fait perdre le plaisir d'y jouer
Il vaut mieux essayer de se procurer toutes ces petites bestioles par nous même, en faisant des échanges en wi-fi (même si le pokémon que vous recevez est hacke, une fois que vous les avez tous vous pouvez cherchez des pokémon authentique, et puis se n'est pas vous qui avez hacke le pokémon ^^)
Tout le monde peut réussir à faire ça
La preuve moi même j'ai réussi à tous les avoir en y mettant un peu de courage et de patience (beaucoup de patience xD)
Attention je ne dis pas que je déteste énormément les hackeur
Il y en a qui sont sympa comme d'autre sont de véritable abruti (excuser moi mais c'est la réalité)
J'ai des amis hackeur qui me font des bébé pokémon stratégique
Cizayox rigide avec 31 IV en attaque, en vitesse et en défense, Démolosse timide 31IV an attaque spe et en vitesse etc....
Mais la plupart du temps je demande toujours que les pokémon que je demande soient le maximum authentique c'est toujours mieux ^^ (pas de stat à 999 --')
Bref tout sa pour dire que l'AR et le pokésav ont leur avantage, comme ils ont des inconvénient (risque que votre partie beug, recommence carrément, que votre DS devienne inutilisable etc..), mais il ne faut pas trop en abusé ^^
Have fun =P
666Sika666- 30 nov. 2009 à 18:33
XD, nn en fait le pokésav est un logiciel que tu télécharge ensuite tu prends ta sauvegarde tu l'ouvre avec le pokésav et à partir de là tu peux modifier toutes les données du jeu(le nombre de pokemons vus, les objets que tu as, les pokemons que tu as ...) enfin voilà je pense avoir dis l'essentiel si tu veux je peux te donner le lien pour le télécharger.
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 30 nov. 2009 à 21:00
ok merçi j ai un peu mieux compris alors il faut télécherger le jeu parce
que l ai pas XD oui je veut bien le lien merci c est sympa^^
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 1 déc. 2009 à 19:22
alors si je comprends bien j"ouvre ma sauvegarde .sav
ensuite je fais les modifications que je veut et ensuite j enregistre
ou j enregistre-sous???
merci et tu peut mettre le lien sil te plait merçi
Répondre
666Sika666- 2 déc. 2009 à 07:26
XD je sais pas si le dernier message est passé donc pour télécharger le pokésav c'est ici : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 09:24
ok merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien moi si sa vous interresse j'ai tout les pokémons du dex national shiny je peut les échanger
666Sika666- 28 nov. 2009 à 20:22
Ba en fait j'ai télécharger le pokesav (c'est pas bien de tricher mais c'est quand même bien pratique)
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 20:42
c est quoi le pokésav???
Répondre
darkrai niv 100- 17 juil. 2010 à 12:33
c est un logicielle de triche pire que l ar
Répondre
keldeo- 4 nov. 2011 à 19:53
!!!!!!!!!!!!
QUOI!!!!PIRE QUE L,AR!!C?EST PAS VRAIS
est ben j,avoue ..........................................................
Répondre
keldeo- 6 nov. 2011 à 11:56
un mew shiney?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai tout les pokémon shiny
dans perle diamand
666Sika666- 29 nov. 2009 à 09:32
Et l'avantage avec le pokésav c'est qu'il est gratuit
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention carter301 - 29 nov. 2009 à 10:59
ok merçi mais comment ca marche mais est ce qu est que le met sur ta cartouche de jeu???
en faite si j ai bien compris c est des codes comme l action replay
Répondre
neutron- 29 nov. 2009 à 11:06
http://www.youtube.com/watch?v=ye7b3bOQ6lY

c est pour te montrer mew 69 que celui qui a fait cette video est un grand tricheur!
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 29 nov. 2009 à 20:13
ah ouais quand même mais comment on fait STP parce que t a l air de bien t y connaitre
et c est incroyable comment il a fait sa
Répondre
darkrai niv 100- 17 juil. 2010 à 12:31
moi mon premier pokemon shiney c est un racaillou sans ar . il est an or
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une façon fausse désolé ^^
Quand les versions saphir, rubis et émeraude sont paruent les créateur nintendo n'avaient pas encore crée Diamant et Perle et encore moins Platine
Il est donc impossible qu'on puisse avoir Arceus comme sa car il n'existait pas à l'époque
Je le dis encore une foi:
Arceus n'est disponible qu'avec un evenement nintendo, avec l'AR ou si un de vos ami vous l'échange
Si vous avez une version diamant/perle japonaise il existe un code pour avoir arceus/ darkrai mais vous pouvez dire adieux à votre jeux dans 90% des cas
C'est comme sa et sa ne changera pas
Sinon Arceus ne serait pas aussi rare (alors que, je maintiens cette idée, il n'est pas aussi fort que vous le croyez) et Nintendo ne s'en mettrait pas plein les poches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'arrive a la mettre mais ca marche pas mdr :')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir un shiney voila ce qu,il faut faire:

Dans le monde des Pokémon existent des Pokémon extrêmement rares qui sont d'une couleur différente de la normale. Et lorsqu'ils sont envoyés au combat ou lorsqu'ils apparaissent, ils émettent un léger scintillement. Ce sont les Pokémon brillants, plus couramment appelés Pokémon shineys (on peut aussi lire shinies, qui est le vrai pluriel anglais de "shiney", ou bien shiny). Les exemples les plus connus sont le Noarfang de Sacha pour le dessin animé et le Leviator rouge du lac Colère pour les jeux vidéos (Or, Argent et Cristal pour les curieux).

Mais qu'a donc de plus un Pokémon shiney par rapport à un Pokémon normal ? Hormis la couleur, rien. Beaucoup de rumeurs circulent selon lesquelles un shiney est plus fort qu'un Pokémon normal, mais c'est totalement faux à partir des versions GBA. La différence est seulement la couleur et, pour les jeux vidéos, une modification à l'écran stat. Tous les Pokémon peuvent être shineys techniquement, mais dans le monde "réel" des Pokémon (et non les jeux vidéos), la logique contredit la règle : déjà qu'il n'existe qu'un Rayquaza, comment pourrait-il être shiney ?

Les shineys dans les jeux vidéos

Rencontrer un shiney

La rencontre avec un Pokémon shiney est totalement aléatoire. Il peut apparaître tant dans les herbes qu'à l'éclosion d'un oeuf, ou encore lorsque vous choisissez un Pokémon au début de votre aventure... A chaque fois que vous rencontrez un Pokémon sauvage, quel que soit le moyen, il y a une infime chance pour qu'il soit brillant. Les dresseurs que vous combattrez dans le jeu n'auront jamais de Pokémon brillants, hormis aux zones de combat telles que la Tour de Combat, la Zone de Combat, etc.

Dracaufeu shiney:noir

Or, Argent et Cristal

Les Pokémon shineys sont apparus avec ces trois opus. Le Leviator rouge du lac Colère était une sorte de témoin de cette nouveauté.
Dans ces versions, la possibilité de croiser un shiney s'élève à 1 chance sur 8192. C'est comme si vous lanciez un dé de 8192 faces, et qu'à chaque fois qu'il tombe sur la face numéro "8192", le Pokémon est shiney... Ces shineys ont des IV de 10 partout au minimum, sauf en PV et en attaque. Si vous rencontrez un shiney dans la nature, vous ne pouvez pas fuir.
Cependant, sachez que pour ces versions, accoupler un Pokémon normal avec un Pokémon shiney réduit les chances à 1/64 d'obtenir un bébé Pokémon brillant ! Avec le Leviator rouge, c'est plutôt intéressant, non ?
Autre information très intéressante à noter : Dans la version Crystal, le tout premier oeuf que vous retirez à la pension Pokémon a 1 chance sur 4 de contenir un bébé shiney ! Un conseil : n'hésitez pas à reseter l'oeuf...

A partir des versions GBA

A partir des versions Game Boy Advance (les premières étaient Rubis et Saphir), la donne a changé. Ils n'ont plus de bonus au niveau des DV. Accoupler deux Pokémon brillants ne sert à rien : vous aurez toujours une chance sur 8192 d'avoir un bébé shiney.
Ce taux est donc valable pour les versions suivantes : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle et Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver...)
A propos de Pokémon Colosseum et XD : pour constater si un Pokémon est shiney ou non, vous devez le purifier.
Les chances de rencontrer un shiney ayant baissé, pourquoi ne pas tenter de reseter un Pokémon légendaire pour l'obtenir en shiney ? Je vous assure, c'est très pratique pour s'endormir... Reseter, cela consiste à sauvegarder devant un Pokémon à qui on peut "parler" (ex : Rayquaza, Palkia/Dialga... etc), et à éteindre et rallumer jusqu'à le trouver en shiney. Vous engagez le combat : si le pokémon n'est pas shiney, vous éteignez (A+B+start+select pour une GBA, L+R+start+select pour une DS), et ainsi de suite. Il va de soi que cela fonctionne aussi avec les jeux Or, Argent et Cristal, mais avec 1 chance sur 8192, c'est terriblement long...

Il n'existe aucune astuce pour avoir un shiney rapidement, hormis le Pokéradar de Diamant, Perle et Platine ; la seule astuce est la chance ou la patience. Dites-vous que vous pouvez attendre 3 rencontres comme 100 000 avant de trouver le Pokémon tant convoité...

Le Pokéradar

Merveilleuse petite machine dans Diamant et Perle qui vous permet de trafiquer les chances de rencontrer un Pokémon brillant... Toutes les informations sur cette page :
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est-ce qu'un Pokémon shiney ?

Dans le monde des Pokémon existent des Pokémon extrêmement rares qui sont d'une couleur différente de la normale. Et lorsqu'ils sont envoyés au combat ou lorsqu'ils apparaissent, ils émettent un léger scintillement. Ce sont les Pokémon brillants, plus couramment appelés Pokémon shineys (on peut aussi lire shinies, qui est le vrai pluriel anglais de "shiney", ou bien shiny). Les exemples les plus connus sont le Noarfang de Sacha pour le dessin animé et le Leviator rouge du lac Colère pour les jeux vidéos (Or, Argent et Cristal pour les curieux).

Le Noarfang shiney de Sacha

Mais qu'a donc de plus un Pokémon shiney par rapport à un Pokémon normal ? Hormis la couleur, rien. Beaucoup de rumeurs circulent selon lesquelles un shiney est plus fort qu'un Pokémon normal, mais c'est totalement faux à partir des versions GBA. La différence est seulement la couleur et, pour les jeux vidéos, une modification à l'écran stat. Tous les Pokémon peuvent être shineys techniquement, mais dans le monde "réel" des Pokémon (et non les jeux vidéos), la logique contredit la règle : déjà qu'il n'existe qu'un Rayquaza, comment pourrait-il être shiney ?

Les shineys dans les jeux vidéos

Rencontrer un shiney

La rencontre avec un Pokémon shiney est totalement aléatoire. Il peut apparaître tant dans les herbes qu'à l'éclosion d'un oeuf, ou encore lorsque vous choisissez un Pokémon au début de votre aventure... A chaque fois que vous rencontrez un Pokémon sauvage, quel que soit le moyen, il y a une infime chance pour qu'il soit brillant. Les dresseurs que vous combattrez dans le jeu n'auront jamais de Pokémon brillants, hormis aux zones de combat telles que la Tour de Combat, la Zone de Combat, etc.

Dracaufeu shiney

Or, Argent et Cristal

Les Pokémon shineys sont apparus avec ces trois opus. Le Leviator rouge du lac Colère était une sorte de témoin de cette nouveauté.
Dans ces versions, la possibilité de croiser un shiney s'élève à 1 chance sur 8192. C'est comme si vous lanciez un dé de 8192 faces, et qu'à chaque fois qu'il tombe sur la face numéro "8192", le Pokémon est shiney... Ces shineys ont des IV de 10 partout au minimum, sauf en PV et en attaque. Si vous rencontrez un shiney dans la nature, vous ne pouvez pas fuir.
Cependant, sachez que pour ces versions, accoupler un Pokémon normal avec un Pokémon shiney réduit les chances à 1/64 d'obtenir un bébé Pokémon brillant ! Avec le Leviator rouge, c'est plutôt intéressant, non ?
Autre information très intéressante à noter : Dans la version Crystal, le tout premier oeuf que vous retirez à la pension Pokémon a 1 chance sur 4 de contenir un bébé shiney ! Un conseil : n'hésitez pas à reseter l'oeuf...

A partir des versions GBA

A partir des versions Game Boy Advance (les premières étaient Rubis et Saphir), la donne a changé. Ils n'ont plus de bonus au niveau des DV. Accoupler deux Pokémon brillants ne sert à rien : vous aurez toujours une chance sur 8192 d'avoir un bébé shiney.
Ce taux est donc valable pour les versions suivantes : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle et Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver...)
A propos de Pokémon Colosseum et XD : pour constater si un Pokémon est shiney ou non, vous devez le purifier.
Les chances de rencontrer un shiney ayant baissé, pourquoi ne pas tenter de reseter un Pokémon légendaire pour l'obtenir en shiney ? Je vous assure, c'est très pratique pour s'endormir... Reseter, cela consiste à sauvegarder devant un Pokémon à qui on peut "parler" (ex : Rayquaza, Palkia/Dialga... etc), et à éteindre et rallumer jusqu'à le trouver en shiney. Vous engagez le combat : si le pokémon n'est pas shiney, vous éteignez (A+B+start+select pour une GBA, L+R+start+select pour une DS), et ainsi de suite. Il va de soi que cela fonctionne aussi avec les jeux Or, Argent et Cristal, mais avec 1 chance sur 8192, c'est terriblement long...

Il n'existe aucune astuce pour avoir un shiney rapidement, hormis le Pokéradar de Diamant, Perle et Platine ; la seule astuce est la chance ou la patience. Dites-vous que vous pouvez attendre 3 rencontres comme 100 000 avant de trouver le Pokémon tant convoité...

copié ca de pokebip

moi je cherche un giratina shiney
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je suis un veinard j'ai capturer sulfura shyni sans le savoir c'est apres avoir importer danns perle que jai vu les etoiles bleu
Victor- 20 sept. 2009 à 17:41
stp dis moi où tu as trouver ton premier pokémon shiny
Répondre
keldeo- 4 nov. 2011 à 19:54
ouais il a raison dis le!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tes libre cet apréme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui sa dépend à quelle heure ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour ceux qui veulent et qui ont la conection wifi j'organise une sorte de jeu en wifi ou si vous gagner tout vous remporter un shaymin un darkrai et un arceus tous autentique et cerain sont shyni (il faudra battre toutes mes équipes en respectant leurs regles pour les gagner)
pour me joindre envoyer moi un mp ou contacter moi par mon adresse msn
alizee_prevot@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merde j ai pas la wifi j y aurait participer
sinon
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dsl pour toi ^^'
Matthias7 75Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 14 novembre 2009Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 10:16
Moi je vais l'avoir cette semaine
Répondre
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 12:40
pour l'instant le record est le 2eme dresseur de la ligue pokémon
J'attends vos inscription
Répondre
Matthias7- 17 nov. 2009 à 20:43
Moi j'ai la Wi-Fi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu veux t'inscrire à la ligue ?
vince34- 18 nov. 2009 à 19:36
bonjour jvoudré vou dire qe jcroi qjé trouver comment avoir arceus s en AR cé tres simpl il vou fo deja une version rubis ou shafir ou emraude si vou lavé il fodra qe vou alié a auteqia et il i aura des cendre sur les erbes é il y aura une méson avec un ga deden é il construi des flute avec les cendres qe vou avé jcroi qi pe construir la flut azur celle pour avoi arceus dè qe vou lav doné la a un pokemon inporté le pokemon a qi vou avé doné é dè qe vou lauré capturé vou pouré prendr l flut alé au colone lance just a lentrer é iaura marqé la flute fé du bruit voulé vou lécouté dites oui et des escalier aparetron alé tou en o et iaura arceus prené une master ball car avec les autres ball vou lauré pa a moin davoir une chance de fou tou sqe jé di je sé pa si sé vré mai jcoi alor sa vo lcou déséyé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Enfin remarque même si on a terminer le jeu se n'est pas super super d'utiliser ces petits bidule ^^
Bon en tut cas je suis toujours à la recherche de personne intéresser pour tenté de vaincre ma ligue en wi-fi avec ses règles et de remporté je le rappelle un arceus shyni authentique nt (non touché) + darkrai + 5 shyni + un pokémon du dex national + un shaymin x)
sasuke- 28 déc. 2009 à 15:16
IMPORTANT POUR MOI:
si vous avez arceus vous pouvez me l'echanger contre:
dialga shyney
palkia shyney
ou d'autre
Répondre
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 15:31
dis moi les natures, les stat, les attaques et le niveau de tes pokémon
Répondre
les pokemons legendaire- 10 juil. 2010 à 19:30
moi je ve bien jemmenerai un mew shyney niveau100
Répondre
keldeo- 8 nov. 2011 à 20:58
ouais sérieux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mon premier shiney c'est un zigzagton , car j'ai profiter d'un essaim , et la y en avait tout ltemps meme sans utiliser le pokéradar :)
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 15:42
Moi c'était un Machopeur ^^
Trouver totalement par hasard quand je cherchais un Tylton au pokéradar ^^''
Répondre
alex2804- 31 janv. 2010 à 16:32
moi cetai un zarbi sans pokéradar comme ca
Répondre
mew69 746Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 14 décembre 2014Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 18:44
moi je cherchait elector dans la platine et j ai trouvé lixy brillant n 2
j ai bueugé sur la DS pendant 3 min :):):):)
Répondre
Mdr..- 4 mars 2011 à 21:56
Moi j'ai trouvé un nosferapti vert
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cool ^^
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 16:10
Au fait tu as la wi-fi ? (cherches désespérément un participant pour sa ligue en wi-fi)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oé mais je n'arrive pas a la faire marcher mdr !
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 17:53
>< j'aurais essayer XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Comment le faire marcher mdr
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 22:19
Et bien il faudrait que tu demandes à tes parents ou à un ami qui s'y connais car moi je ne mis connais pas vraiment en informatique ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pokémon shiny version perle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.